Dites bienvenue à la Musa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
tazlogic
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour à tous,

La Lybra a été rejointe depuis qq. jours par une Musa. Les voisins doivent nous prendre pour des extraterrestres (une Lancia c'est rare, deux c'est carrement ... encore plus rare :lol: )

C'est une 1.4 Platino DFS de 2005, elle a 40000km. Trés agréable à conduire, habitacle trés clair, plus grande qu'elle n'en a l'air. suspension un peu trop "tape cul" à mon goût mais assez bonne tenue de route. La direction City assez sympatique. La boite DFS est un peu surprenante en début par rapport à une auto classique mais on s'y fait assez vite.

Bref, l'écart par rapport à l'ancienne Megane de madame est impressionant.
jfrancois
Y10
Y10
bonjour a ta Musa tres bonne aquisition et c madame qui va etre contente lol
minice
Ypsilon
Ypsilon
Lancia devrait vous desserner la palme des meilleurs lancistes du mois!
psal24
Modérateur
Modérateur
Une naissance; ça se fête.....
pk
Lybra
Lybra
Des photos, des photos !!!

Normalement, si tout se déroule sans accros, ma prochaine !

Même que toi DFS en Platino.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
stéfano
Ypsilon
Ypsilon
oh putin tazlogik tu as acheté le musa [img]smile/eek.gif[/img] !!! je veux voir les photos stp !! si les voisins te prennent pour des extra terrestres ; moi je prend tous les gens qui roulent en réno pour des extra terrestres !!!! :D
par contre je ne suis pas d accord avec toi quand tu dit que le musa a les suspenions " tape cul " moi sur mon musa je les trouves grave souple par contre ds la réno mégane a ma mére .. accroche toi cé plus que tape cul ; quand on passe ds le mojdre trou jai l impression que la réno va se disloquer ; ceci dit he ne fais pas de 2km ds la réno car quand je sors d ela dedans ; jai mal au dos pendant 2 semaines voir 1 mois :D !
a bientot tazlogik !!
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
walter_autoitalie
Y10
Y10
Bravo pour ton acquisition ;)
Innamorato ed appassionato di Macchina Italiana...<br /><br />
<br /><br />
<b><font size="2;"><a href="http://www.autoitalie.com" target="_blank"><span style="color: #008000;">Autoitalie</span> - <span style="color: #FFFFFF;">Forum de</span> <span style="color: #FF0000;">l'Automobile Italienne</span></a> </font></b>
tazlogic
Ypsilon
Ypsilon
mika
Ypsilon
Ypsilon
super !!! et bienvenue parmi les fans de musa !!!
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
stéfano
Ypsilon
Ypsilon
ce n est pas le gris rossini celui la ; je ne sais pas comment il se nomme ce gris !!! mais génial ; manque plus que tu colle un joli autocollant italia derriére comme moi !!!de plis jai personnalisé le mien en mettant une patite plaque a l avant ( come en italie et certaines alfa) sa rend trop bien !! bonne balade avec tazlogik
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
tazlogic
Ypsilon
Ypsilon
Merci à tous, et à psal24 pour la corrections des liens en plus :jap:
Répondre