Voila j'ai ma delta T16 avec 100 000 km j'ai du bruit dans la distri
j'ai enlevé les deux courroie accessoire toujours du bruit
j'ai enlever la courroie d'arbre équilibrage plus de bruit
j'ai remplacer le roulement du galet tendeur toujours du bruit
un vrai casse tete
Quelqu'un a déjà un sifflement la dedant???????
bruit dans la distri
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- Y10
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- Y10
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j'ai telephoné a gaston racing qui est à reims specialiste lancia ferrari et posrche
il me dit qu'il na jamais eu cela
il me dit qu'il na jamais eu cela
- théma83
- Ypsilon
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Et tu as remis la courroie d'équilibrage que tu avais enlevée ? ou tu en as remis une neuve...
Si c'est un sifflement, ça peut venir d'elle...
Si c'est un sifflement, ça peut venir d'elle...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
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- Y10
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j'en ai une toute neuves
ca doit etre un roulement de palier d arbre equilibrage..
le pb, pour les changements de roulements, c est dépose moteur..
donc, roule sans courroie équilibrage et un jour quand tu feras un embrayage, changement de roulements dans la foulée..
par contre, ca m interesse tes impressions, rouler sans ou avec arbres équilibrages..
a+
le pb, pour les changements de roulements, c est dépose moteur..
donc, roule sans courroie équilibrage et un jour quand tu feras un embrayage, changement de roulements dans la foulée..
par contre, ca m interesse tes impressions, rouler sans ou avec arbres équilibrages..
a+

beni
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- Y10
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j'aib deja sourti le moteur pour le remplacer ainsi qoe l'embrayage.
- evomadras
- Delta
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dans mon cas quand j'ai acheté ma delta la corroie d'arbre d'équilibrage avait été enlevé, comme j'ai fait la distribution a l'achat je l'ai remise.ca m interesse tes impressions, rouler sans ou avec arbres équilibrages..
j'ai du rouler environ 200 bornes sans la courroie, dans mon cas j'ai l'impression que le moteur tourne plus juste au ralenti(moins de soubresaut ou bien de vibration).
c'est vrai que certain l'enlève car "on gagne de la puissance" on évite l'inertie des arbres etc...
sincèrement avec la puissance de ces moteurs cette inertie doit être vite comblée.
pour ton bruit de distrib, je connais quelqu'un qui a eu ce problème et après moult recherche c'était la courroie de distrib qui était détendue.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
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- Y10
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pour moi rien à voir avec la distri principal ca se situe au arbre d'equilibrage et pignon