J'ai déjà préparé les refs, car j'avais déjà commandé au même endroit ces pièces il y a un an pour ma 2.0...
Le mec au magasin, certes sympa, me prend comme d'hab de haut en disant que les Dedra c'est de la collection, que la pièce est plus produite. Il ne cherche pas plus loin (dispo sur d'autres concessions, changement de ref...). Bref, on ressort, j'étais un peu déçu...
Là on croise pour la seconde fois Madame Le Gallou qui sort de l'atelier (la première fois c'était au magasin ou elle nous avait gentiment proposé un café). En voyant ma Dedra SW, immatriculé 94, elle vient d'elle même nous voir alors qu'on était sur le point de décoller pour nous demander si on avait été satisfait, d'ou on venait. Je lui explique alors qu'à Villejuif le Fiat est incompétent, et je lui explique mes déboires pour mes 8 pauvres caches de bas de caisse...
Elle prend alors mes coordonnées complètes, les refs des pièces et me dit qu'elle va faire ce qu'elle peut, sans que je lui demande rien !
30 minutes plus tard, elle me rappelle en personne sur le portable pour m'annoncer qu'il y avait une mauvaise recherche, que les pièces étaient toujours référencées, sous une autre référence, et qu'elle allait faire le maximum pour se les procurer (elle ne pouvait me garantir la dispo de toutes). Et qu'elle me rappelait mardi...
Si ca c'est pas du sens commercial !