Ypsilon 2007

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
chrisgt
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : dim. 29 avr. 2007 6:00 am
Localisation : saint-lo
salut je suis heureux possesseurs d'une lancia Ypsilon 1.3 multijet je la trouve vraiment trop classe, bien fini et performantes par contre je trouve que l'on ne parle pas assez de cette voiture donc pour tout les possesseur d'ypsilon je vous invite a mettre des photos de vos voiture, astuce, experience, mauvaise surprise, etc pour ce qui des photos de la mienne je m'en vais les fair et je les poste ce soir. bon dimanche a tous et toutes.
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Il a en effet quelques ypsilon qui se promènent sur ce forum...
Avatar de l’utilisateur
richie1973
Y10
Y10
Messages : 143
Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
Localisation : colmar
Je crois que si tu fais une petite recherche avec le mot Ypsilon, sur ce forum, tu sauras tout ce qui a été dit sur cette voiture...

Comment est la tienne au fait ? As tu une photo ?
Avatar de l’utilisateur
chrisgt
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : dim. 29 avr. 2007 6:00 am
Localisation : saint-lo
voici les photos de mon Ypsilon

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila j'attend vos reactions, temoignage, conseil et petite astuce que vous voudrait bien fair partager. tchao
Avatar de l’utilisateur
richie1973
Y10
Y10
Messages : 143
Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
Localisation : colmar
La couleur fait très classe. Mais personnellement, je préfère l'ancien avant.

Il n'ont pas honte chez Lancia de coller encore des balais d'essuie-glaces classiques (de très mauvaise qualité)à la places des lames souples (que j'ai vite installé).

L'interieur fait très design intérieur moderne, les sièges sont très beaux mais pourquoi ne pas avoir assorti le bandeau de tableau de bord à la sellerie ???
Avatar de l’utilisateur
chrisgt
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : dim. 29 avr. 2007 6:00 am
Localisation : saint-lo
la voiture etait une voiture de demos donc je n'ai pas put choisir la couleurs des tissus, je l'ai eu avec 2000 km mais en contrepartis j'ai eu une reduc (14400 au lieu de 16000) mais je suis tres content de la voiture comme sa en plus un tissus trop clair au niveau du tableau de bord aurait etait trop salissant a mon avis et puis la couleur de carriosserie est top classe!!!!

par contre pour les essuis glace je trouve qu'il sont efficace mais c vrais qu'il son pas tres beau, que veut tu dire par "ancien avant"?
Avatar de l’utilisateur
richie1973
Y10
Y10
Messages : 143
Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
Localisation : colmar
un avant comme le mien.

Tu dis que tu l'as eu a 14400 à la place de 16000 mais ça fait 10 pour cent.

c'est ce que j'ai eu aussi pour ma voiture commandée neuve avec en plus les tapis et les bavettes.
Avatar de l’utilisateur
chrisgt
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : dim. 29 avr. 2007 6:00 am
Localisation : saint-lo
bon bah je croit que je me suis fait b..... en beauter en meme temp c ma premiere voiture neuve je ferais mieu a la prochaine mais je ne manquerais pas de le fair remarquer au concessionnair quand j'aurais besoin d'aller a le voir pour l'entretien ou autre. sinon pourrait tu m'en dire plus sur ton ypsilon et mettre quelque photos?
walter_autoitalie
Y10
Y10
Messages : 119
Inscription : mer. 09 août 2006 6:00 am
Elle est très belle ton Ypsilon :jap:
Et puis le toit panoramique, ça le fait. Complimenti ! :top:
Innamorato ed appassionato di Macchina Italiana...<br /><br />
<br /><br />
<b><font size="2;"><a href="http://www.autoitalie.com" target="_blank"><span style="color: #008000;">Autoitalie</span> - <span style="color: #FFFFFF;">Forum de</span> <span style="color: #FF0000;">l'Automobile Italienne</span></a> </font></b>
Avatar de l’utilisateur
richie1973
Y10
Y10
Messages : 143
Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
Localisation : colmar
chrisgt a dit : bon bah je croit que je me suis fait b..... en beauter en meme temp c ma premiere voiture neuve je ferais mieu a la prochaine mais je ne manquerais pas de le fair remarquer au concessionnair quand j'aurais besoin d'aller a le voir pour l'entretien ou autre. sinon pourrait tu m'en dire plus sur ton ypsilon et mettre quelque photos?
je l'ai fait dans le topic, ceintures de securité ypsilon.
bcc
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : jeu. 10 mai 2007 6:00 am
moi je l'ai depuis le 4 mai mais pense me plaire
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Bon aller, pour casser l'ambiance, j'ai eu 17 % (ou 16,5 je ne m'en souviens plus) sur mon Ypsilon neuve...

Perso, j'adore la phase 2, vraiment.

Pour les essuies glaces, je confirme, ils sont pourris.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
bcc
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : jeu. 10 mai 2007 6:00 am
par contre ai pas recu mon kit securite (trousse secours, triangle, extincteur) le seul repoche s'est la manque de vide poches
bcc
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : jeu. 10 mai 2007 6:00 am
s'est une voiture italienne plus de soleil ils connaisent pas les essuies glaces[img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
bcc
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : jeu. 10 mai 2007 6:00 am
bcc a dit : s'est une voiture italienne plus de soleil ils connaisent pas les essuies glaces[img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
Répondre