DEBITMETRE LYBRA 1.9JTD

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
iansolo
Y10
Y10
Messages : 93
Inscription : lun. 21 mars 2005 7:00 am
Localisation : Paris
Skipper, la voiture fonctionnait mais aucune peche, voiture lente... débimetre HS, il ne devait meme plus envoyer d'info a la puce c'est pour cela qu'il n'y avait aucune difference s'il etait ou pas branché.
iansolo
Y10
Y10
Messages : 93
Inscription : lun. 21 mars 2005 7:00 am
Localisation : Paris
Sinon, pour ceux qui ne le connaissait pas encore, il y a ca, Eper en ligne:
http://91.92.0.122:7080
Comme ca tu pourras voir ou est le débimetre
A++
urkaos
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 203
Inscription : lun. 23 janv. 2006 7:00 am
Localisation : Noisy le Grand
Guillaume.<br /><br />
Lybra 1.9JTD LX
farcuas
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : jeu. 06 oct. 2016 3:58 pm
bonjour a tous; je pense que vu la date du dernier poste personne va me répondre; hehe; j'ai ma lybra et je l'adore; mais la j'ai eu un problème moteur; la voiture fumée noire. du coup je suivi vos conseils; j'ai nettoyé la vanne egr; qui était vraiment mais alors vraiment sale; puis le papillon qui avait au moins une couche de 1,5cm d'épaisseur oui oui; en suite je me suis mis a nettoyer le débitmètre; avec du nettoie freins;
maintenant j'ai plus de fumée noire; (pour l'instant); mais maintenant j'ai du problème regime moteur; elle est trés lente ma lybra, ça prend beaucoup de temps avant que la puissance arrive.
maintenant en suivant vos conseils; j'ai débranche le débitmètre; wow la différence est fantastique; une vrai fusée.
mais est il judicieux de rouler sans??
m'aurais je tromper de sens de montage??
je vous remercie d'avance.
cordialement. :)
Avatar de l’utilisateur
benfica
Musa
Musa
Messages : 548
Inscription : ven. 14 déc. 2007 7:00 am
Localisation : PUY-DE-DÔME (63)
farcuas a écrit :bonjour a tous; je pense que vu la date du dernier poste personne va me répondre; hehe; j'ai ma lybra et je l'adore; mais la j'ai eu un problème moteur; la voiture fumée noire. du coup je suivi vos conseils; j'ai nettoyé la vanne egr; qui était vraiment mais alors vraiment sale; puis le papillon qui avait au moins une couche de 1,5cm d'épaisseur oui oui; en suite je me suis mis a nettoyer le débitmètre; avec du nettoie freins;
maintenant j'ai plus de fumée noire; (pour l'instant); mais maintenant j'ai du problème regime moteur; elle est trés lente ma lybra, ça prend beaucoup de temps avant que la puissance arrive.
maintenant en suivant vos conseils; j'ai débranche le débitmètre; wow la différence est fantastique; une vrai fusée.
mais est il judicieux de rouler sans??
m'aurais je tromper de sens de montage??
je vous remercie d'avance.
cordialement. :)
Salut Farcuas, change le débimètre, et regarde la grosse durite du turbo a coté de la batterie si elle est pas fendue dessous.
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Si tu es un minimum bricoleur, achète que la sonde de masse d'air et pas le débitmètre complet.
Tu verras la différence dans ton porte-monnaie !! [img]smile/eek.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre