Achat d'une première Lancia à Moins de 3500 euros

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 975
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
un site avec des annonces tous pays, et qui permet le classement par distance d'une localisation :
https://www.leparking.fr/voiture-occasi ... Dedra.html
Après ça renvoit aux annonces d'origine sur par exemple le bon coin en France, autoscout24 et subito en Italie.

Bonne recherche !

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Alain LC11
Y10
Y10
Messages : 16
Inscription : lun. 11 avr. 2022 2:15 pm
Louis-Victor a écrit : mar. 06 juin 2023 1:07 pm
Alain LC11 a écrit : mar. 06 juin 2023 9:23 am J'ai moi même une Delta 2 en 1,8 16v et j'en suis ravi !! Pourtant j'ai aussi d'autres voitures plus modernes mais la Delta est vraiment atypique par sa rareté et son moteur pétillant qui n'est pas ridicule du tout ;) Et niveau équipements, prends une LX et tu ne seras pas déçu
Ton feedback fait envie ! Merci a toi!
On leur prête souvent un petit air d'alfasud et je comprend pourquoi (même si elles ont un style affirmé que j'apprécie aussi!). Tout dépendra de ma situation et de l'espace dont j'ai besoin (j'ai quelques cartons à transporter... les joies de l'expat), mais je n'écarte pas la delta !

As-tu la 113 ou la 130 CV (bon, a 10cv près, je n'ai pas un chrono greffé dans la main ^^). C'est un moteur un peu moins courant même en Italie (beaucoup de 1600 et de 2000 hpe, pour lesquelles je n'ai clairement pas le budget ^^)

Niveau pièces, entretien (je sais que la distribution est un point particulier), tu y trouves ton compte ?
J'ai la 113ch en version LX, donc intérieur alcantara, clim auto etc etc.
Niveau moteur c'est vraiment pas mal et l'entretien ne coûte pas grand chose, je viens de changer la distri et j'en ai eu pour 700€ pièces et main d'oeuvre.
Louis-Victor
Y10
Y10
Messages : 9
Inscription : sam. 03 juin 2023 9:03 am
daniel_l a écrit : mar. 06 juin 2023 7:29 pm un site avec des annonces tous pays, et qui permet le classement par distance d'une localisation :
https://www.leparking.fr/voiture-occasi ... Dedra.html
Après ça renvoit aux annonces d'origine sur par exemple le bon coin en France, autoscout24 et subito en Italie.

Bonne recherche !
Daniel

Merci à toi! Je connaissais le parking, mais il est vrai que depuis un certain temps je me focalise sur subito (un peu trop peut être). Une petite prise de recul ne fait pas de mal (en Hollande, ils savent les bichonner j'ai l'impression, ça vaut aussi pour nos chères françaises ).
Répondre