A court terme les gros restillage c'est bien mais ça tend à rendre de plus en plus obsolète les ancien modèles.
Les voitures allemandes sont moins restillées que les française, et dans l'ensemble une vieille voiture française parrait plus désuette et ringarde qu'une allemande, je trouve.
Autrement dit je suis pas un partisant des gros restillage qui veulent prequent dire "désolé on a essayer de faire moins moche cette foi".
En plus le restillae c'est parfois qiand il y a pus de sous, au lieu d'un nouveau modèle...
C'est peut etre l'aspect financier qui fait qu'ils ont retouché seulement les pare-chocs. Je suppose que c'est beacoup moins cher d'insustrialiser un bouclier qu'une pièce en tole ou des phares.
De toute facon , ca changera pas grand chose puisque le musa se vend surtout en italie ( 85% de la production) donc gros restylage ou pas...
Par contre je sais toujours pas ce que devient le "pangea" puisque apparament un SUV lancia est produit a petite echelle depuis plusieurs mois , mais sans visee commerciale ( pour l'instant) ??!!! C'est pour honorer les accords avec suzuki ?
Oui cela annonce le futur style AR Lancia. Moi je ne trouve pas cela laid, mais j'attends surtout d'avoir les photos définitives.
Quand on sait qu'il se vends plus de Musa que d'Idea... ils ont pas intérêt à se louper!