je vais vous raconter une petite histoire qui m est arrivé aujourdhui donc mardi 19 juin vers 15h ...en redescendant de la pricipautée d andorre ; le meme musa que moi avec la meme couleur était derriére moi ( immatriculé au 34) je lai laissé me doublé et je lui ai fais signe du pouce ..super !!! ben il est passé comme un V2 sans meme me klaxonné a mon avis il roule en musa mais n est pas trés passionné de la marque !! ..peut etre que qq'un du forum la déja vu ou rencontré a cette personne ???? Donc un musa gris rossini du 34 ... qui la vu ? qui le connait ? merci d une éventuelle réponse !!!!!
Je ne vois pas pouqoi on devrait s'extasier sur le fait de croiser un eautre lancia !!!!
Je roule en Lancia depuis une décade et je ne m'amuse pas à klaxonner les autres lancistes !
sur caen quand on fait un appelle de phare, ils repondent tous (en meme temps ya pas beaucoup de lancia, 1 thesis, 3 ou 4 phedra, 2 musa, une 10aine de kappa et de zeta, quelque libra et ja compte pas les ypsilon)
je suis du 34 de montpellier mais je ne le connais pas. Et contrairement à psal je trouve que c'est bien entre lancistes de ce klaxonner c'est bon esprit: la dernière fois j'ai croisé un gas en kappa td avec enjoliveurs (première fois que je vois ça) on a discuté de nos kappa mais hélas il ne connaissait pas le site alors je lui ai passé l'adresse.Les gens me disent pourquoi t'as repris une lancia: car j'adore cette marque c'est une passion.
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
Va klaxonner quelqu'un en région parisienne... Tu vas vite te retrouver avec une batte de base ball sur le capot ! Y a des nerveux !
Le klaxon ne sert pas à se dire bonjour, je ne dis pas que c'est mal de saluer des lancistes mais que le klaxon ne sert pas à ça !
Appel de phares, je veux bien, p'tit signe de la main, avec plaisir (sauf 1 signe particulièr bien sur que je ne reproduirai pas ici ), mais le klaxon me parrait excesif.
quand je roulais encore avec ma Thema on m'a dit que ma Rover était pourrie .
Et pour la Delta, j'ai eu la remarque que mon kit carrosserie rendait pas mal sur une golf .
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
merci pour vos commentaires ;c étais interessant a lire ....mais je voie que a chaque fois que je poste un discours ; ils ne plaisent pas a tout le monde