Bonjour, je me presente josé. Je me suis inscrit pour représenter une personne âgée . Qui ne gère pas dutout internet. Ensuite je l ai inscrit pour avoir des renseignements sur ca lancia trevi volumex, il a un problème sur le fonctionnement de sont moteur... il me dis que quand il atteint 3000t le moteur cale et qd jauge du réservoir note une barre en moins c est là s arrete. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup d avance
Cdlmt
Moteur
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Bonjour,
La jauge carburant peut être en panne ou comme sur ma Delta 2 avoir perdu l'amplitude. Sur ma Delta l'aiguille allait de un petit peu au dessus du milieu à un petit peu en dessous. Elle ne descendait pas plus bas car le réservoir était vide à ce moment là.
Daniel
La jauge carburant peut être en panne ou comme sur ma Delta 2 avoir perdu l'amplitude. Sur ma Delta l'aiguille allait de un petit peu au dessus du milieu à un petit peu en dessous. Elle ne descendait pas plus bas car le réservoir était vide à ce moment là.
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
-
- Y10
- Messages : 3
- Inscription : lun. 11 oct. 2021 6:25 pm
Mais la jauge peut créer cette panne ?? Je ne comprend pas bien
-
- Y10
- Messages : 3
- Inscription : lun. 11 oct. 2021 6:25 pm
Bonsoir,
Pas plus de réponse que ça???
Pas plus de réponse que ça???
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Dans mon cas (Delta 2) ce n'était pas la jauge dans le réservoir mais l'instrument sur le tableau de bord qui déconnait. J'ai changé le bloc instruments par un autre d'occasion et ça marche.
Daniel
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Bonjour,
Sur la majorité des voitures, les fonctions jauge, pompe et régulateur de pression sont regroupe dans un même module en plastique à l'interieur du réservoir. Si ce module ou son connecteur est foireux, tu peux trés bien cumuler les problèmes.
Sur la majorité des voitures, les fonctions jauge, pompe et régulateur de pression sont regroupe dans un même module en plastique à l'interieur du réservoir. Si ce module ou son connecteur est foireux, tu peux trés bien cumuler les problèmes.