Delta 3 : puissance fiscale

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
KappADes
Y10
Y10
Messages : 174
Inscription : lun. 07 août 2017 10:40 pm
Bonjour à tous,
Je recherche à confirmer la puissance fiscale de la Delta 3 1.4 M-AIR STOP&START 140 de 2012, donc moteur essence de 140 CV, et non plus 150 CV comme avant 2012 ou 2011.
Je croyais qu'elle était de 7 CV, ce qui est conforme à ce que me dit mon assureur par exemple, ou le site zperf... Mais on trouve aussi et très souvent 9 CV, et même 8 CV !!!
La Delta 3 d'avant 2012 dont le moteur de 1.4 fait 150 CV était à 9 CV fiscaux.
Merci pour vos informations.
Bonne journée :-D
Delta 1600 GTie 198? - Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Kappa berline 2.4 LS Ess 1995
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 712
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Je vais relancer Hugo, il n'a pas du passer par le forum ces derniers jours.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 712
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Voici la réponse de notre spécialiste :

Le 1.4 Tjet fait 120 ou 150 ch. Le 150 est effectivement un 9ch fiscaux.
Le 1.4 multi air 140 est un 7ch fiscaux. La boite a changé entre les deux. C'etait une M32 sur les serie 1 et ça devient une F40 sur les série2.
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Répondre