Une personne me propose son break Dedra TD de 97 avec clim, alcantara, JA, je ne sais pas kms pour.... 170€. même si il y a des problème, je supose que ça vaut le coup.
je dois allé la voir très prochaiement, si ce n'est pas réparable, je vous ferai profité des pièces
D'ailleurs, sur le break de septembre 97, c'est quel type de jantes? comme les miennes ou celle après? Ce sont les feux avant de série 3 dessus ou c'est a partir de 98 il me semble.
Je la prendrai uniquement si un collègue prend tout ce que je ne prends pas, a savoir les jantes, quelques logos, et les barres de toit, et peut-être d'autres petites conneries.
En fait, il n'y a plus de moteur.
Tout le reste est impec, la sellerie est bleue foncé, pas la même que la mienne donc. Mais elle légèrement "uséeé comme tout alacantara qui si respecte et qui a 255000kms dans la tête.
Donc si vous avez besoin de pièce si mon ami ne prend pas la voiture, là je vous ferez signe.
mais ça sera a venir chercher sur place, même toute la caisse si vous voulez. je vais pas envoyé un capot ou une sellerie par La Poste
Lancia Powaaa a dit :
mais ça sera a venir chercher sur place, même toute la caisse si vous voulez. je vais pas envoyé un capot ou une sellerie par La Poste
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"