Première pièce conforme à la pièce d'origine, pas de problème. Deuxième pièce... au premier coup d'oeil, il était évident qu'elle était fabriquer avec des matériaux de M...
Les dimensions non conforme, visserie de très mauvaise qualité, silentbloc quasi inexistant, impossible de monter sur la caisse en sécurité du fait de la mauvaise qualité de fab'...
bref une contrefaçon pour moi...
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Après renvoi des pièces pour échange, Oscarro m'a finalement remboursé puisque soit dis en qu'il n'y en a plus...alors que l'on peut encore commander...==> Soit ils ne savent pas gérer un stock, soit il m'on pris pour un C...
Bref, finalement, je suis allé chez Lancia, pour finalement avoir des pièces d'origine moins cher que chez Oscarro...
Dans un autre poste ou il était question des bras de suspension, certain on dit avoir eu des problèmes avec la visserie qui foire au montage... Avec tt ça, je me posse des questions sur la qualité de ce que l'on peut achetter sur le web....
J'ai déjà commandé chez eux sans surprise, on va donc dire que ce n'ai qu'accidentel...
Pour conclure, vérrifiez bien vos pièces avant de les monter