Bonjour,
Maintenant, je recherche pour mon coupé Kappa les biellettes de barre stabilisatrice avant
Je ne trouve pas la reference de ces biellettes, seulement la reference de la barre stabilisatrice complete qui est hors stock chez tous les vendeurs que j'ai consulté
Chez Autosklep24, il y a plusieurs reference, mais je ne sais pas si ces biellettes conviennent
Pouvez vous m'aider?
biellettes barre stabilisatrice AV pour K coupé
- HugoFLEURIEL
- Administrateur
- Messages : 316
- Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
- Localisation : Avranches (50)
Bonjour Jacques,
Pour la barre il y a deux références: Celle pour les K coupé équipés des Xenon ou celles pour les K coupé avec phares halogènes. Celle pour les Xenon possède une perçage de plus pour fixer le correcteur d’assiette.
La bonne référence pour la barre serait donc celle ci (qui est effectivement hors stock... c'est effrayant ! ):
https://www.autosklep24.pl/pl/p/Orygina ... 2342/14145
Mais d'après ce que j'ai vu... Il est impossible de changer les biellettes sans changer la barre (du moins on ne peut pas acheter que les biellettes ...). Le seul endroit où j'ai pu les trouver c'est ici :
https://www.ebay.fr/itm/Poutre-Barre-St ... 3927931579
En espérant avoir pu t'aider Jacques.
Pour la barre il y a deux références: Celle pour les K coupé équipés des Xenon ou celles pour les K coupé avec phares halogènes. Celle pour les Xenon possède une perçage de plus pour fixer le correcteur d’assiette.
La bonne référence pour la barre serait donc celle ci (qui est effectivement hors stock... c'est effrayant ! ):
https://www.autosklep24.pl/pl/p/Orygina ... 2342/14145
Mais d'après ce que j'ai vu... Il est impossible de changer les biellettes sans changer la barre (du moins on ne peut pas acheter que les biellettes ...). Le seul endroit où j'ai pu les trouver c'est ici :
https://www.ebay.fr/itm/Poutre-Barre-St ... 3927931579
En espérant avoir pu t'aider Jacques.
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
Bjr,
J ai commandé la barre complete chez autospleck24 l an dernier avec ref suivante :
46402694 pour 134€.
Il semble qu elle remplaçait la ref 46412342 a 162,19€
On a pu la remonter facilement mais les klongs dans le train avt n ont pas disparu pour autant.
J avais précédemment commandé les biellettes seules sur oscaro mais cela ne convenait pas car elles sont ne sont pas demontables (soudees).
En te souhaitant d aboutir.
J ai commandé la barre complete chez autospleck24 l an dernier avec ref suivante :
46402694 pour 134€.
Il semble qu elle remplaçait la ref 46412342 a 162,19€
On a pu la remonter facilement mais les klongs dans le train avt n ont pas disparu pour autant.
J avais précédemment commandé les biellettes seules sur oscaro mais cela ne convenait pas car elles sont ne sont pas demontables (soudees).
En te souhaitant d aboutir.
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Dans mon cas c'était les biellettes de direction. Brice m'avait laissé un jeu neuf quand je lui ai acheté la Kappa. D'après mon mécano ce n'était pas la bonne référence mais ça s'est monté quand même après mesures pour vérifier.
Daniel
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Interessant Daniel. Merci
Dommage que je n'ai pas trouvé cette info sur le forum avant, car j ai changé les bras de suspension, les amortisseurs et cette barre stab sans résultat sur ces klongs.
Rageant !!
A moins que cela ait ete rajoute depuis, ce serait utile de transmettre l'info.
Cette machine est jusqu'a maintenant celle qui m'aura coûté le plus en remise a niveau, tout en etant l "ancienne" la plus recente et la moins kilometrée jamais possédée.
Heureusement j ai eu le bol de trouver assez facilement toutes les pièces !
Dommage que je n'ai pas trouvé cette info sur le forum avant, car j ai changé les bras de suspension, les amortisseurs et cette barre stab sans résultat sur ces klongs.
Rageant !!
A moins que cela ait ete rajoute depuis, ce serait utile de transmettre l'info.
Cette machine est jusqu'a maintenant celle qui m'aura coûté le plus en remise a niveau, tout en etant l "ancienne" la plus recente et la moins kilometrée jamais possédée.
Heureusement j ai eu le bol de trouver assez facilement toutes les pièces !
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Désolé.arese98 a écrit :Interessant Daniel. Merci
Dommage que je n'ai pas trouvé cette info sur le forum avant, car j ai changé les bras de suspension, les amortisseurs et cette barre stab sans résultat sur ces klongs.
Rageant !!
...
Je viens de relire mon sujet de présentation http://forum.lancianet.fr/viewtopic.php ... 80&start=0 et effectivement je n'en ai jamais parlé. J'ai du faire faire ça par mon garagiste au tout début, peut-être même entre l'achat et mon arrivée sur le forum en juillet 2017.
Ce qui mobilisait plus mon attention c'était le voyant de l'ABS qui restait allumé.
Au sujet des bruits dans le train avant il me semble que Brice m'avait dit qu'il avait vérifié la provenance du bruit sur un pont dans un centre de contrôle technique qu'il connaissait.
Et puis toutes les voitures n'ont pas forcément exactement le même problème.
J'ai encore des bruits à l'arrière mais je ne les attends qu'à basse vitesse.
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Bonne nouvelle !jaclan a écrit :Bonsoir,
J'ai commandé les biellettes sur EBay, et ca marche: enfin plus de Kong!
Sur mon coupé c'est le rétroviseur intérieur qui s'est décollé l'autre jour. Il ne tient que pas le fil.
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Salut Jaclan,jaclan a écrit :Bonsoir,
J'ai commandé les biellettes sur EBay, et ca marche: enfin plus de Kong!
très bonne nouvelle!
Peux-tu donner les ref stp, qu'on ne se trompe pas ?
Et Daniel, ce serait pas mal d'épingler cette info qui est importante !
Si ça peut faire économiser des €€€ aux futurs Kc owners ...
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Il faudrait ajouter un lien vers ce sujet dans ce sujet récapitulatif sur la Kappa :arese98 a écrit :...
Et Daniel, ce serait pas mal d'épingler cette info qui est importante !
Si ça peut faire économiser des €€€ aux futurs Kc owners ...
http://forum.lancianet.fr/viewtopic.php?f=1&t=8087
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Slt,jaclan a écrit :Bonsoir,
j'ai commandé ces biellettes sur le site indiqué par Hugo: linaverde
en cherchant, je n'ai pas trouve de référence précise: poutre barre stabilisatrice Lancia Kappa pour 46402694- 46412342
Ca se monte sans problème
Je crois que j'avais mal compris car nos messages se sont emmêlés...
Moi je suis passé sur les biellettes de direction et jaclan tu es peut-être ? resté sur les biellettes de barre stab.
Je me trompe encore?
Car sinon et si c'est bien apres le changement des biellettes de direction que le klong a disparu, je les commande tout de suite !
Peux tu stp confirmer que c'est suite au changement de celles de la barre stab qu'ils ont disparu ou apres celle de la direction pour lesquelles il semble necessaire d'avoir un extracteur ?