a l'ouverture de la porte gauche, l'éclairage intérieur a un comportement erratique: parfois il fonctionne, parfois non
j'ai recherché ou était le contacteur qui commande cet éclairage, mais je n'ai pas trouvé (j'hésite a démonter le panneau de porte)
Est-il sur une tringlerie de porte?,
et si oui, ou trouver ce contacteur: je n'ai rien trouvé chez autospeck
contacteur porte K coupe
Le contacteur fait parti de la gâche de porte, c'est le même boitier qui fait le verrouillage et la centralisation.
La ref. d'origine 82487457 pour la porte gauche.
82487456 pour la porte droite.
La ref. d'origine 82487457 pour la porte gauche.
82487456 pour la porte droite.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
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Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
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Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
Bonjour à tous, bonjour jaclan !
Comme le dit jpd, le contacteur est dans la gâche de la serrure.
Il y a deux micro-switches dans cette gâche : l'un commande l'allumage intérieur (éclairage aux pieds et plafonnier), et un autre sert de compte-rendu au système de centralisation, et signale quand une portière est ouverte ou mal fermée,
Il semble que le courant de l'allumage des lampes est un peu trop élevé pour ce switch, qui a commencé à faiblir sur ma Kappa après 130 000 km.
J'ai déposé et ouvert la gâche (il faut soigneusement faire sauter deux rivets, de mémoire, afin de pouvoir refermer le boîtier) et j'ai remplacé le switch défaillant. C'est pièce que l'on trouve facilement sur Internet. Si bien que j'ai pu remettre en état pour moins d'un euro
En espérant que cela pourra t'aider !
Bonne journée à tous.
Comme le dit jpd, le contacteur est dans la gâche de la serrure.
Il y a deux micro-switches dans cette gâche : l'un commande l'allumage intérieur (éclairage aux pieds et plafonnier), et un autre sert de compte-rendu au système de centralisation, et signale quand une portière est ouverte ou mal fermée,
Il semble que le courant de l'allumage des lampes est un peu trop élevé pour ce switch, qui a commencé à faiblir sur ma Kappa après 130 000 km.
J'ai déposé et ouvert la gâche (il faut soigneusement faire sauter deux rivets, de mémoire, afin de pouvoir refermer le boîtier) et j'ai remplacé le switch défaillant. C'est pièce que l'on trouve facilement sur Internet. Si bien que j'ai pu remettre en état pour moins d'un euro
En espérant que cela pourra t'aider !
Bonne journée à tous.
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012