Me voilà nouvellement propriétaire d'une Lancia Delta 3 de 2014 avec 73 000 km au compteur, version italienne 1.6 "Oro" de 120 cv toute en cuir seul bémol elle n'a pas de GPS. Très belle voiture, confortable, silencieuse, bref je prend plaisir à la conduire.
Je me pose une question sur le toit ouvrant : une fois que le toit ouvrant s'ouvre, cela entraîne le rideau pare-soleil (jusque là normal c'est aussi indiqué dans le livret d'instruction) mais une fois ouvert impossible de ramener le pare-soleil pour avoir la tête à l'ombre (je sais on arrive sur l'hiver !) mais bon pour cet été dans le Sud ça va pas être pratique ! Et là rien n'est indiqué sur le manuel... Je trouve ça un peu bête de ne pas pouvoir laisser le toit ouvrant ouvert et de refermer le store comme c'est le cas sur d'autres marques. Ou bien il y a un problème ? Quelqu'un a-t-il une réponse ?
A part ça, c'est une voiture superbe à la ligne très actuelle, malgré tout ce que j'ai pu voir et lire sur internet à part les commentaires des journalistes, les possesseurs de Delta 3 en sont très satisfait. Bien sûr, comme sur toutes les autos il y a des imperfections et défauts qu'ils auraient pu éviter ou modifier. Comme par exemple, impossible de changer une ampoule sur le feu arrière car il n'y en a pas ! A cause des LEDS, il faut changer le feu complet qui malheureusement coûte une fortune
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)