Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

____________________________________________________________________________________________

33è Rassemblement LANCIA.Net / 1 er rassemblement de 2019

L'équipe Lancia Net souhaiterai vous proposer un gros changement pour le 1er rassemblement de 2019. Nos infos sur ce rassemblement, vos questions, nos réponses, c'est ici.

Premières informations et sondage de ce 33è Rassemblement !

:clap: :clap: :clap:

____________________________________________________________________________________________

Bulletin d'adhésion 2019

Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:

Lybra - Vitre arrière

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Lybra - Vitre arrière

Messagede hamst » Dim Mai 20, 2018 4:53 pm

Bonjour,
Ce matin en roulant j'ai voulu baisser ma vitre arrière gauche.
Elle s'est bien baissée mais j'ai entendu un crac et depuis elle ne remonte plus avec le bouton.
Par ailleurs quand j'ai ouvert puis clauqé la porte pour la refermer j'ai entendu une pièce tombée.
Vous avez une idée ? Suis je obliger de changer le mécanisme?
Merci

Lancia lybra de 2001, 19 jtd lx 115 cv.
hamst
Y10
Y10

Re: Lybra - Vitre arrière

Messagede HugoFLEURIEL » Mar Mai 22, 2018 11:48 am

Salut !!
C'est LA maladie de la Lybra ! Un patin de lève-vitre qui a lâché... Ca vaut 12 € :wink:
Secrétaire adjoint du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta 1.6 Mjt 120 Platinium de 2011 // LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001 // LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997.

VIVA LANCIA !!!
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines