Salut à tous
les gicleurs qui permettent de nettoyer le pare brise n'envoient plus d'eau.
j'ai en mis un litre dans le réservoir prévu à cet effet, mais toujours rien.
avez vous une idée ?
gicleurs bouchés ? fuite... ? pourant pas d'eau sous le bloc moteur
merci de vos éclairages et bonne journée
j'ai eu le même soucis:
en fait le raccord en Y qui distribue le lave glace est percé, en tout cas c'est qui m'empécher de laver le pare brise de mon Y.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
les pompes de lave glace sont fixé contre la réserve de porduit. Quand elle tourne elle fait du bruit. le mieux c'est que quelqu'un l'actionne dans l'habitacle, en mettant seulement le contact et toi tu reste à coté de la réserve et tu écoute.
Si tu l'entend pas tourner:
-tu regarde avec une lampe teste ou un multimètre si il y a du jux dans le connecteur. Si il n'y en as pas c'est comme pour toute les pannes élerique:succecivement controler tout sur la ligne (fusible, relais, comodos, faisceau...) pour savoir ou le jus nepasse pas.
Mais le plus probable est que la pompe est carmé, comme le suggère JPD. Tu peut essayer l'autre pompe pour la lunbette arrière, ou inverser les connecteurs pour accélérer le diag.
Si tu l'entend tourner tu peut déboiter la durit pour voir si ça coule.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________