Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

____________________________________________________________________________________________

33è Rassemblement LANCIA.Net / 1 er rassemblement de 2019

L'équipe Lancia Net souhaiterai vous proposer un gros changement pour le 1er rassemblement de 2019. Nos infos sur ce rassemblement, vos questions, nos réponses, c'est ici.

Premières informations et sondage de ce 33è Rassemblement !

:clap: :clap: :clap:

____________________________________________________________________________________________

Bulletin d'adhésion 2019

Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:

Comment remplacer le radiateur de chauffage sur une Y ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Comment remplacer le radiateur de chauffage sur une Y ?

Messagede moyanos » Lun Mar 12, 2018 9:07 am

J'ai toujours eus le souci depuis son achat, mais ça s'amplifié énormément cette année avec une bonne baisse du niveau de ldr et de la buée comme il faut dans l'habitacle quand je met le chauffage... mon radiateur fuit !

J'ai toujours repoussé car je crains de devoir déposer la planche de bord complète pour y accéder mais me voila devant l'inéluctable :o

Faut il vraiment démonter la planche pour acceder au radiateur de chauffage ou peut on faire autrement, quelqu'un aurait il de la doc ou infos svp ?

Image
moyanos
Ypsilon
Ypsilon

Re: Comment remplacer le radiateur de chauffage sur une Y ?

Messagede daniel_l » Lun Mar 12, 2018 3:21 pm

Quand on voit ce dessin
https://lancia.7zap.com/en/y/su/1570201 ... 01s01+1-0/
on se dit que le radiateur est incorporé dans le bloc.
Ca ne doit effectivement pas être simple à démonter.

Daniel
Lancia Kappa coupé V6 3.0 de 1997
daniel_l
Ypsilon
Ypsilon

Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines