Merci pour la numérotation des cylindres. c'est bien gravé dessus comme le Port Salut....
Par ailleurs j'ai un injecteur défectueux et donc suis à la recherche...
Réf BOSCH : 0280150151
Merci encore pour votre aide.
GAMMA Coupé problème d'allumage
- daniel_l
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Recherche google vite faite :
https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 736-3902-p
On le trouve peut-être aussi chez d'autres fournisseurs (auto-doc, piecesauto24,...).
Daniel
https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 736-3902-p
On le trouve peut-être aussi chez d'autres fournisseurs (auto-doc, piecesauto24,...).
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
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- daniel_l
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Visiblement cet injecteur était aussi utilisé sur CX Citroën :
https://www.ebay.fr/itm/Injecteur-Citro ... 2538252210
Daniel
https://www.ebay.fr/itm/Injecteur-Citro ... 2538252210
Daniel
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Re-bonjour à tous.
Mon problème de démarrage n'est malheureusement pas encore résolu mais il y a de l'évolution.
Après le remplacement à neuf des élément électriques (bobine, faisceau, bougie etc) et une convection dans le bon ordre de l'allumeur la bête à démarré pendant quelques secondes.. puis s'arrête.
En fait elle ne tourne que sur l'injection du starter de démarrage après plus rien... Donc orientation des recherches vers les injecteurs. Démontage, passage chez un spécialiste, ultrasons, remplacement des joints.. Sur le banc de test injecteurs OK. Remontage, re-démarrage et .... aucun changement...
Pour récapituler, elle démarre mais ne tourne que quelques secondes grâce à l'arrivée d'essence via le 5ème injecteur qui sert de starter et coupe...
Je suis preneur de toute idée judicieuse de ce que pourrait être la source de ce problème !!!
Merci d'avance.
Mon problème de démarrage n'est malheureusement pas encore résolu mais il y a de l'évolution.
Après le remplacement à neuf des élément électriques (bobine, faisceau, bougie etc) et une convection dans le bon ordre de l'allumeur la bête à démarré pendant quelques secondes.. puis s'arrête.
En fait elle ne tourne que sur l'injection du starter de démarrage après plus rien... Donc orientation des recherches vers les injecteurs. Démontage, passage chez un spécialiste, ultrasons, remplacement des joints.. Sur le banc de test injecteurs OK. Remontage, re-démarrage et .... aucun changement...
Pour récapituler, elle démarre mais ne tourne que quelques secondes grâce à l'arrivée d'essence via le 5ème injecteur qui sert de starter et coupe...
Je suis preneur de toute idée judicieuse de ce que pourrait être la source de ce problème !!!
Merci d'avance.
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- Ypsilon
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- Inscription : jeu. 17 mars 2005 7:00 am
- Localisation : Nancy
Là ça dépasse mes compétences, mais en cherchant un peu, j'ai trouvé un cas assez semblable sur une BMW 528i (injection L-Jetronic), c'est page 3 :
https://www.techniconnexion.com/t21472p ... ite-resolu
Vérifie TOUS les fils et connections électriques qui concerne l'injection et TOUS ses composants où qu'ils se trouvent.
Si ça peut t'aider, je dois avoir les schémas électriques et les composants de l'injection (mais pas forcément en français), je peux te les envoyer en MP.
https://www.techniconnexion.com/t21472p ... ite-resolu
Vérifie TOUS les fils et connections électriques qui concerne l'injection et TOUS ses composants où qu'ils se trouvent.
Si ça peut t'aider, je dois avoir les schémas électriques et les composants de l'injection (mais pas forcément en français), je peux te les envoyer en MP.