Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

____________________________________________________________________________________________

33è Rassemblement LANCIA.Net / 1 er rassemblement de 2019

L'équipe Lancia Net souhaiterai vous proposer un gros changement pour le 1er rassemblement de 2019. Nos infos sur ce rassemblement, vos questions, nos réponses, c'est ici.

Premières informations et sondage de ce 33è Rassemblement !

:clap: :clap: :clap:

____________________________________________________________________________________________

Bulletin d'adhésion 2019

Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:

tapis de sols sur Kappa + Coupé

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

tapis de sols sur Kappa + Coupé

Messagede arese98 » Mar Fév 06, 2018 2:19 am

https://www.lovecar.fr/13-tapis-voiture ... nj0vpVy52u
http://www.ebay.fr/itm/Lancia-Kappa-cou ... 0033.m2042

salut

on trouve pas mal de fournisseurs mais quid de la qualité et de la compatibilité entre berline et coupé ?
Avez vous commandé sur ces sites et quels retours ?

Je sais c'est "futile" mais ces petits sujets permettent aussi de faire vivre un forum .

:jap:
arese98
Y10
Y10

Re: tapis de sols sur Kappa + Coupé

Messagede HugoFLEURIEL » Mar Fév 06, 2018 9:29 am

Salut !
Oui tu as tout à fait raison ! Si le forum n'était là que pour nos déboires.... Quelle utilité ? Il faut aussi partager des choses plus simples.
Donc voilà mon avis (et expérience). J'ai des tapis venant de cette boutique depuis 3 ans et demi dans ma Lybra. Ils sont super bien taillés et de très bonne qualité !

http://www.ebay.fr/itm/Lancia-Kappa-Cou ... BpWuJw46Xg

Voilà tout ce que je peux t'en dire :)
Secrétaire adjoint du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta 1.6 Mjt 120 Platinium de 2011 // LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001 // LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997.

VIVA LANCIA !!!
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur

Messagede mixwell » Mar Fév 06, 2018 6:33 pm

Il n'y a rien de "futile" pour nos Lancia !!
Le forum c'est nous donc du moment que c'est dans le respect et l'utilité -> [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
mixwell
Modérateur
Modérateur

Messagede Olivier » Mer Fév 07, 2018 4:59 pm

J'avais acheté des tapis sur mesure kappa coupé avec logo lancia sur une boutique néerlandaise sur ebay. Bonne qualité (j'avais pris aussi pour la 8.32 et la gamma coupé)

Ca fait presque 10 ans, je n'ai plus le nom, mais je regarderai dès que je peux sur Ebay si je reconnais la boutique dans les annonces
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990
Lancia Kappa coupé 2.4 1997 GPL

anciennement:

Lancia Gamma coupé 2500 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Dedra Td (s3) 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) 1999 /
Lancia Dedra 1.8 LX (s2) 1996
Olivier
Administrateur
Administrateur

Messagede arese98 » Mer Fév 07, 2018 8:36 pm

merci pour les retours.
Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne mais si la qualité est là.
Ce qui m'ennuie ce sont les sigles. J'aime assez la sobriété ...
Chez st macl .. a une époque il faisaient des tapis sur mesure avec la moquette de votre choix avec évidemment les surpiqûres (surfils).
On pouvait se faire plaisir avec le la pure laine avec des coloris "chiadés" ...
Mais hélas it's over ...

Il serait intéressant de savoir si le patron du coupé est le même que celui de la berline.
Chez Feu-vert où ils font du sur mesure avec velours ++ ils n'ont pas su me répondre alors que leur catalogue parlait de Kappa produite entre 94 et 2000, donc berline.
arese98
Y10
Y10

Messagede daniel_l » Mer Fév 07, 2018 10:54 pm

arese98 a écrit:...
Il serait intéressant de savoir si le patron du coupé est le même que celui de la berline.
...

A l'avant ça doit être pareil. A l'arrière il y a moins de place.

Daniel
Lancia Kappa coupé V6 3.0 de 1997
daniel_l
Ypsilon
Ypsilon

Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines