Re: LanciaNet perdurera....

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
vincent1600
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 458
Inscription : lun. 17 juil. 2006 6:00 am
Localisation : rennes
Bonjour,
Je viens à mon tour présenter mes condoléances aux proches par le biais de ce forum.
Je ne suis pas un grand orateur et vais donc me contenter de dire des choses simples.
J'ai le souvenir d'avoir mis le pieds dans ce forum vers 2002 ou 2003. J'y ai participé de façon modeste et irrégulière mais y ai toujours trouvé un climat courtois et amical, ce qui est assez rare dans le secteur des forums.
J'aurai pu penser que ce cachait derrière ces qualités la simple alchimie lié à l'interaction de lancistes", mais en y repensant c'est d'abord le talent, le travail, la personnalité de "Lancia_net" , celui qui tient la boutique.
La mort a ses mystères et chacun crois en ce qu'il veux. Je n'ai pas d'avis tranché sur ce mystère et dit aux enfants que les morts continuent à vivre, peut être au paradis, ou au moins dans l'esprit de ceux qui pensent à eux, par conséquent il faut y penser souvent et avec le sourire. Et, allez, soyons optimistes justement et croyons que l'au delà ai accès au forum, ce qui m'incite à respecter à ma mesure le mot d'ordre de Olivier:
LanciaNet perdurera !

Crdt
Vincent