Bonsoir à tous
Question bête : sur ma ch'tite Y10, est-il possible de laisser des feux allumés (position au moins) quand on a coupé le contact et retiré la clef ?
Sur la Kappa, le bouton de commande possède une position qui laisse les feux de position allumés (les 4). Sur la Y10, je n'ai rien vu de pareil
A+
Y10 : feux de position [Résolu]
- daniel_l
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C'est peut-être comme sur la Y qui lui a succédé, une position Park de la clé de contact. Voir image.
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
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Les amis, vous êtes des chefs !
Oui Moyanos, ta mémoire est bonne, et la Panda doit avoir le même dispositif que la Y10.
Oui Daniel, la Y a le même dispositif que la Panda, et que la Y10.
Je viens d'aller le vérifier sur mon Y10 : il y a une position Park sur le Neiman, on peut tourner la clef dans cette position pour peu qu'on appuie sur le petit bout de métal qui est autour du Neiman, et cela permet de laisser les feux de position tout en ôtant la clé de contact (seulement les feux de position, que le commodo soit resté en 'veilleuses' ou en 'code/phare').
Merci donc. L'air de rien, ce dispositif est utile : laissant ma voiture quelques minutes la nuit dans un endroit mal éclairé, je voulais laisser ces feux allumés, et bernique : si je coupais le contact, je coupais aussi la lumière. De là la question que je vous posais...
Je mets donc ce post en "résolu" (même si Daniel trouve que c'est "dépassé", je trouve cela pratique ).
A bientôt pour d'autres questions... plus difficiles
Oui Moyanos, ta mémoire est bonne, et la Panda doit avoir le même dispositif que la Y10.
Oui Daniel, la Y a le même dispositif que la Panda, et que la Y10.
Je viens d'aller le vérifier sur mon Y10 : il y a une position Park sur le Neiman, on peut tourner la clef dans cette position pour peu qu'on appuie sur le petit bout de métal qui est autour du Neiman, et cela permet de laisser les feux de position tout en ôtant la clé de contact (seulement les feux de position, que le commodo soit resté en 'veilleuses' ou en 'code/phare').
Merci donc. L'air de rien, ce dispositif est utile : laissant ma voiture quelques minutes la nuit dans un endroit mal éclairé, je voulais laisser ces feux allumés, et bernique : si je coupais le contact, je coupais aussi la lumière. De là la question que je vous posais...
Je mets donc ce post en "résolu" (même si Daniel trouve que c'est "dépassé", je trouve cela pratique ).
A bientôt pour d'autres questions... plus difficiles
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012
J'avais un doute car la colonne de direction n'est pas la même entre Y10 et Panda, sur cette dernière elle n'est pas réglable en hauteur
il doit te manquer un bout alors, c'est un bouton plastoc qui suit la forme du Neiman.
Sur ma Y ( 840 ) je ne sais même pas s'il est et vu la fiabilité du Neiman ( je peux retiré les clés lorsque le moteur tourne, pratique XD ) je prèfère pas tenté et mettre les warnings, mis à part en italienne et en allemande cette option n'existe pas
il doit te manquer un bout alors, c'est un bouton plastoc qui suit la forme du Neiman.
Sur ma Y ( 840 ) je ne sais même pas s'il est et vu la fiabilité du Neiman ( je peux retiré les clés lorsque le moteur tourne, pratique XD ) je prèfère pas tenté et mettre les warnings, mis à part en italienne et en allemande cette option n'existe pas
Bonsoir à tous,
Voici la pièce sur laquelle j'appuie pour passer la clé en position "Park".
Il manque un bitoniau de plastique pour appuyer sans se casser les ongles
Merci Moyanos.
Voici la pièce sur laquelle j'appuie pour passer la clé en position "Park".
Il manque un bitoniau de plastique pour appuyer sans se casser les ongles
Merci Moyanos.
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012