[Delta 3] mise à jour INSTANTNAV pour le GPS
Publié : dim. 17 déc. 2017 5:55 pm
Bonjour,
Ma Delta 3 est de 2009 et la carte GPS n'a jamais été mise à jour.
Lors de l'achat le vendeur, qui a peu utilisé la voiture car un peu après l'achat il s'est vu doté d'un véhicule de fonction, me dit que après avoir laissé la voiture trop longtemps sans rouler la batterie s'est épuisée et que le système lui a redemander le code lié à la carte GPS. Le soucis étant que le garage qui lui a vendu la voiture a été incapable de lui fournir aucun document lié au véhicule hormis la carte grise... Il a beau être retourné le voir le garage Fiat n'a pas su le dépanner.
Bref, tout cela se négocie sur le prix d'achat et une fois la voiture chez moi, je me précipite sur le site de fiat qui me dirige vers HERE.com distributeur officiel du groupe Fiat sur le net de ces cartographies GPS, et achète ladite carte de mise à jour de la cartographie tout en notant qu'il me faudra faire mettre à jour le système InstantNav dans une version égale ou supérieure à la 1.18 ( la voiture possède la version 1.16 avec laquelle les cartes ne sont plus compatibles). Que diable me dis-je j'irai chez Fiat pour cette mise à jour. Tu parles Charles !
Je me retrouve aujourd'hui avec un concessionnaire Fiat local qui m'a envoyé sur les roses parce que "si j'avais acheté la carte chez lui, je n'aurai pas eu besoin de faire cette mise à jour " qu'il me dit, par ailleurs, être incapable de faire. Je doute réellement de ses compétences...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et fait procéder à la mise à jour du système InstantNav sur la Delta ? Combien cela a-t-il coûté et dans quel garage ?
Merci de vos réponses
Ma Delta 3 est de 2009 et la carte GPS n'a jamais été mise à jour.
Lors de l'achat le vendeur, qui a peu utilisé la voiture car un peu après l'achat il s'est vu doté d'un véhicule de fonction, me dit que après avoir laissé la voiture trop longtemps sans rouler la batterie s'est épuisée et que le système lui a redemander le code lié à la carte GPS. Le soucis étant que le garage qui lui a vendu la voiture a été incapable de lui fournir aucun document lié au véhicule hormis la carte grise... Il a beau être retourné le voir le garage Fiat n'a pas su le dépanner.
Bref, tout cela se négocie sur le prix d'achat et une fois la voiture chez moi, je me précipite sur le site de fiat qui me dirige vers HERE.com distributeur officiel du groupe Fiat sur le net de ces cartographies GPS, et achète ladite carte de mise à jour de la cartographie tout en notant qu'il me faudra faire mettre à jour le système InstantNav dans une version égale ou supérieure à la 1.18 ( la voiture possède la version 1.16 avec laquelle les cartes ne sont plus compatibles). Que diable me dis-je j'irai chez Fiat pour cette mise à jour. Tu parles Charles !
Je me retrouve aujourd'hui avec un concessionnaire Fiat local qui m'a envoyé sur les roses parce que "si j'avais acheté la carte chez lui, je n'aurai pas eu besoin de faire cette mise à jour " qu'il me dit, par ailleurs, être incapable de faire. Je doute réellement de ses compétences...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et fait procéder à la mise à jour du système InstantNav sur la Delta ? Combien cela a-t-il coûté et dans quel garage ?
Merci de vos réponses