amortisseurs ar coupé Kappa introuvables ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Comme dit plus haut, tes amortos sont adapatables.
Certes pas préconisés vu le faible nombre de coupé Kappa.
Fort probable que la magie de Noėl opère !
Image
Portugal Power by Mixwell
arese98
Y10
Y10
Messages : 74
Inscription : lun. 04 déc. 2017 1:47 am
Localisation : Yvelines
merci pour ton message positif Mixwell !
Passque là tu vois, je commence à me poser des questions sur le "bien fondé" de mon caprice de Nöel ...
je suis ok pour investir (à fonds perdus, ça c'est évident !) mais de là à jeter le fr..c par les fenêtres , no way !

Moi ce qui m'étonne, c'est que des fournisseurs se privent de ventes fussent-elles anecdotiques.

Autre piste, les Polonais vendent ce kit avec les ressorts. Peut-être ont-ils prévu que trop courts, ceux d'origine doivent être changés pour garder une allonge correcte.
Quid de la tenue de route ensuite?
J'attends des nouvelles du forumeur de viva lancia qui m'avait dit que le confort de son coupé 2.4 était redevenu "pullman"...
S'agissait-il des KYB 335802 ?
J'ai hâte de le savoir.
J'ai adressé un mail à Kappa Fan Page, en allemand dans le texte svp ('fin en baragouinant ce que j'ai pu...) et peut-être vont-ils me rassurer.

Anyway, bon Nöel à tous, et une pensée pour ceux qui sont dans la peine.

Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Champagne
Tu sais, si j'ai fait reconditionné mes amortos, c'est que j'étais passé par les même soucis (amortisseurs neuf compatibles théoriquement mais jamais bon)....
(et en plus c'était pas plus cher que du neuf)

comme le soucis du pare brise différent de la berline (et plus dispo nulle part)...

Mais t'en fait pas, il y a toujours une solution :)
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
arese98
Y10
Y10
Messages : 74
Inscription : lun. 04 déc. 2017 1:47 am
Localisation : Yvelines
bonjour,

aïe aïe ça y est !
Au moment où je commence à me détendre, le doute se réinstalle ...
Bon j'ai eu un message rassurant du gérant Polonais qui me dit que les ressorts permettent précisément de palier à ce problème de non concordance (enfin il laisse sous-entrendre !) : < don't worry just mount it > en polglais dans le texte ...
Cette réf KYB 335802 Oliver, ça vous (te) dit qque chose ?

Vivement que j'en ai le cœur net ! (courant janvier si le temps le permet).

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Champagne
désolé, Arese, j'avais éludé le soucis à l'époque, (et de nouveaux produits/refabrication sont venus sur le marché depuis). Donc je ne pourrai te renseigner sur ce produit polonais.
Mais de toute facon, si tu avais des soucis d'incompatibilité avec ton jeu d'amortisseur, tu seras remboursée, donc il faut pas stresser.
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Sûr qu'en Lancia faut savoir rester "zen" [img]smile/beer.gif[/img]
Si ton Polonais dit, essaye... Si ça ne va pas tu te renvois le tout !
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre