Re: Kappa : antidémarrage Au secours !
Publié : mar. 31 oct. 2017 9:14 am
ah, ils t'ont renvoyés sur la même procédure que nous à l'époque, à savoir sur notre Fiat Brava de 98 qu'on rentre le Key Code via les clignotement du témoin d'injection ( qui s'éteint au bout de quelques secondes dès que le moteur démarre en temps normal ) via la pédale d'accélérateur. 5 chiffres à rentrer au relachement de l'accélérateur en guise de comptage, à la moindre erreur faut tout recommencer ya pas mieux comme dispositif anti démarrage quand t'as bu !
Si tu as toute ta doc, dans le lot il doit y avoir une carte blanche du format d'une carte bleu de crédit, avec 2 codes à 5 chiffres dessus, l'un est pour refaire la serrure de clé, l'autre le code de démarrage d'urgence dont on parle.
Nous on avait été emmerdé suite à la perte par madame de l'unique clé de la voiture, il a fallu changer le Neiman et sa clé, l'antenne de Neiman, le boitier immobilisateur et le calculateur moteur le tout prélevé sur une autre Brava avec sa clé de contact à la casse. Je suppose que tu as peut etre un faux contact sur l'un de ces éléments et qu'il faudrait vérifier la connectique et les alimentations dessus, y compris voir les fusibles.
Je regarderai si j'y pense au retour du taf si je retrouve la procédure exacte sur le forum de Brava / Bravo, sur l'icc j'avais raconté un peu mes galères et comment j'avais débloqué la situation ainsi que quelques pistes et liens de membres. Si ça peux t'aider: http://www.italian-cars-club.com/italia ... %A9marrage
Si tu as toute ta doc, dans le lot il doit y avoir une carte blanche du format d'une carte bleu de crédit, avec 2 codes à 5 chiffres dessus, l'un est pour refaire la serrure de clé, l'autre le code de démarrage d'urgence dont on parle.
Nous on avait été emmerdé suite à la perte par madame de l'unique clé de la voiture, il a fallu changer le Neiman et sa clé, l'antenne de Neiman, le boitier immobilisateur et le calculateur moteur le tout prélevé sur une autre Brava avec sa clé de contact à la casse. Je suppose que tu as peut etre un faux contact sur l'un de ces éléments et qu'il faudrait vérifier la connectique et les alimentations dessus, y compris voir les fusibles.
Je regarderai si j'y pense au retour du taf si je retrouve la procédure exacte sur le forum de Brava / Bravo, sur l'icc j'avais raconté un peu mes galères et comment j'avais débloqué la situation ainsi que quelques pistes et liens de membres. Si ça peux t'aider: http://www.italian-cars-club.com/italia ... %A9marrage