Bonjour,
Une question pour ma Y10, cela fait un moment que je voit des photos de Y10 sur le net et en regardant mon moteur cette semaine je me suis posé une question, à quoi sert cette durite entre le compartiment filtre à air et moteur? car sur la mienne je n'est jamais eu de durite en alu reliant ces deux éléments, depuis que j'ai acheté cette la voiture il y à 2 ans
Je vous joint une photo d'un moteur que j'ai trouvé sur internet, j'ai mis une flèche rouge pour montrer
Durite air Y10
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 972
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Elle sert à récupérer de l'air plus chaud près du collecteur d'échappement. Dans le bloc du filtre à air il y a un volet qui permet de basculer sur cette entrée.
Daniel
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 972
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Il faut cliquer sur la photo pour la voir entièrement.moyanos a écrit :Je ne vois pas la flèche rouge,...
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009