Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !


____________________________________________________________________________________________



33è Rassemblement LANCIA.Net / 1 er rassemblement de 2019


L'équipe Lancia Net souhaiterai vous proposer un gros changement pour le 1er rassemblement de 2019. Nos infos sur ce rassemblement, vos questions, nos réponses, c'est ici.

Premières informations et sondage de ce 33è Rassemblement !


:clap: :clap: :clap:

____________________________________________________________________________________________


Bulletin d'adhésion 2019



Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:



delta3 200cv fumee blanche plus de puissance

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

delta3 200cv fumee blanche plus de puissance

Messagede staywild60 » Sam Sep 09, 2017 2:24 pm

bonjour, ma delta3 1.8 200CV DI LUSSO est a l arret !!! j essaie de reunir un maximum d avis ou d informations avant de me faire depouiller par le premier mecano venu!
j explique: baisse liquide de refroidissement, baisse niveau d huile,bruit (flap flap) filtre a air ( inaccessible sans je ne sais quel demontage savant), perte puissance a l acceleration et fumee impressionnante !!!!
pas de mayonnaise dans le moteur,pas de symptôme a l arret si ce n est le flap flap d un filtre a air qui nage dans le bonheur selon moi ...
apres avoir telechargé une carotte soit disant revue technique vide de tout, et surtout d un eclaté moteur et accessoire,ne serait ce que pour deposer le filtre a air en bon ordre...
qu en pensez vous? si c est le turbo comme je le suppute, joint de turbo? CHRA? echange standard? turbo neuf? merci a vous :gluk:
staywild60
Y10
Y10
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 27, 2017 7:56 pm

Re: delta3 200cv fumee blanche plus de puissance

Messagede Lancia_Net » Dim Sep 10, 2017 10:28 pm

Effectivement pourquoi pas le turbo... Je ne suis pas un expert mais il y a des gens bien plus pointus que moi ici...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11465
Inscription: Mer Fév 11, 2004 7:00 am
Localisation: Dijon

Re: delta3 200cv fumee blanche plus de puissance

Messagede mixwell » Lun Sep 11, 2017 1:38 pm

Si le liquide de refroidissement disparait c'est le joint de culasse voire...
La culasse elle même qui s'est fendue ou tordue à cause d'une surchauffe.
Le turbo n'a pas de joint, un turbo de foutu ça siffle et de l'huile sort de l'échappement.
Pas 36 solutions, faut ouvrir le moteur bref €€€€.
Image
Portugal Power by Mixwell
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4393
Inscription: Dim Oct 07, 2007 6:00 am
Localisation: Bruxelles

Re: delta3 200cv fumee blanche plus de puissance

Messagede cio67 » Lun Mar 19, 2018 6:44 pm

staywild60 a écrit:bonjour, ma delta3 1.8 200CV DI LUSSO est a l arret !!! j essaie de reunir un maximum d avis ou d informations avant de me faire depouiller par le premier mecano venu!
j explique: baisse liquide de refroidissement, baisse niveau d huile,bruit (flap flap) filtre a air ( inaccessible sans je ne sais quel demontage savant), perte puissance a l acceleration et fumee impressionnante !!!!
pas de mayonnaise dans le moteur,pas de symptôme a l arret si ce n est le flap flap d un filtre a air qui nage dans le bonheur selon moi ...
apres avoir telechargé une carotte soit disant revue technique vide de tout, et surtout d un eclaté moteur et accessoire,ne serait ce que pour deposer le filtre a air en bon ordre...
qu en pensez vous? si c est le turbo comme je le suppute, joint de turbo?CHIRA? echange standard? turbo neuf? merci a vous :gluk:


Salut, je suis un jeune alsacien et je pense aussi qu'ils s'agit d'un joints de culasse. Mais si le niveau d'huile et de liquide de refroidissement baisse les deux il doit avoir une fuite quelques parts méfies toi c'est peut être ça qui a causé ton joint de culasse.
cio67
Y10
Y10
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 19, 2018 5:21 pm


Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités