
Il y a quelques années la DELTA n'avait plus aucune puissance ou presque et ne dépassait plus les 3000tr/min !
Après des heures de recherches, un ami me propose d'y jeter un oeil et diagnostique la bonne panne en 5 minutes... Les fameuses durites immergées !
Elle a maintenant roulée 500 km depuis les 5 dernières années !
J'hérite maintenant de cette voiture et je souhaite la restaurer ! Pour se faire, il faudrait maintenant réussir à la faire tourner ! J'ai pris attache avec le mécano, qui m'a indiqué avoir changée 2x la pompe à essence pour du OEM et que quelques minutes après elles se sont toutes les deux grippées
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Je viens donc de passer commande pour de nouvelles durites immergées et une nouvelle pompe à essence WALBRO 255

Je pense que l'essence du réservoir ayant entre 5 et 7 ans et les anciennes durites s'étant décomposées... Une bonne vidange du réservoir ne serait pas de trop pour commencer
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Je viens de tomber sur ce TUTO : http://www.lanciahf.eu/modif_pompe.html
Mais j'ai quelques soucis concernant ce montage ! Quelqu'un l'aurait déjà réalisé ?

Je comprend bien le principe ! Maintenant ce qui cloche c'est le montage avec le relai !
Le relai est-il un relai "standart" ou un relai spécial "pompe à essence" ?
Les branchements d'origine viennent alimenter en +/- le fameux relai => Maintenant ou relier le + 12v de la batterie sur ce relai et la masse ?

Merci pour votre aide

