panne demarrage lancia ypsilon oro

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
fantineddr
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : jeu. 09 févr. 2017 11:59 pm
bonjour a tous

merci pour votre accueil, je suis l heureuse propriétaire depuis 2014 d une petite lancia ypsilon "oro" de couleur rose poudre j ai mis beaucoup de temps a la trouver car ce model avec cette couleur pas courant , je ne vous cache pas que depuis je n ai que des e....................... ssss mais j y tiens donc j essai d être patiente après une distrib, un capteur de colonne de direction et j en passe je me retrouve avec une nouvelle panne elle est de 2005 avec 144 000 km. je viens de faire refaire l embrayage et boite deposé car un peu de limaille dans l huile apres 10 h de boulot , tout est ok sauf qu elle ne démarre plus un cadenas apparait sur le tableau de bord , j ai du la faire remorquer chez lancia et depuis 10 jours ils ne trouvent pas la panne , au depart il a été évoqué l anti demarrage mais apres recherche ce n est pas ça, la valise ne trouve aucunes anomalies je ne sais plus quoi penser le garage evoque le changement d une centrale ou body computer quelqu un a t il une idée je suis dépassée. merci beaucoup a tous. fantine

ps mon mari va finir par m étrangler car elle nous coute une blinde!!!!! je ne suis pas sur d être sur la bonne page pour ce genre de message mais si quelque un a une petite idée ca serai vraiment génial merci a tous
Le modèle de la voiture lancia ypsilon 2005 144 000 km oro
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Bonjour, j'ai déplacé ton sujet dans la section plus appropriée.
Le cadenas qui s'affiche c'est quand même bien l'anti-démarrage non ??
Le transmetteur du neiman est peut-être en cause voire la clé...
Le signal n'est pas envoyé au boitier injection donc pas de démarrage.
J'ai vu ça sur une Clio une fois...
Image
Portugal Power by Mixwell
nimothebull
Y10
Y10
Messages : 65
Inscription : ven. 21 févr. 2014 6:40 pm
Si je ne m'abuse, il y avait une procédure "d'urgence" pour démarrer sur les Fiat contemporaines à cette Lancia. Avec la carte code, en appuyant à fond sur l'accélérateur on pouvait rentrer le code "avec le pied".

De là, normalement la concession peut reprogrammer les clés sur le Body.
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
exact.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
moyanos
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 297
Inscription : sam. 16 févr. 2013 6:32 pm
oui, avec le témoin d'injection et ses clignotements, on compte et on rentre ainsi le code à 5 chiffres
Répondre