Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Lancia Net, forum du site et du club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ, où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

Obtenez vos entrées à 10€ au lieu de 14€ pour la salon Epoqu'auto à Lyon grâce au club !

Lancia Ypsilon 2012 demontage garniture de porte

Pour parler de tout sur toutes les Lancia contemporaines, produites après 1980 !

Lancia Ypsilon 2012 demontage garniture de porte

Messagede jeremiggy » Sam Jan 14, 2017 12:17 pm

Bonjour à tout le monde,

Ce matin j'ai eu l'excellente idée d'essayé d'ouvrir ma fenêtre malgré le givre: résultat un gros clac comme si la vitre était cassée et le moteur tourne dans le vide. Parfois cela entraîne légèrement la vitre vers le haut ou le bas, mais c'est quasiment jamais le cas et quand la vitre est un peu descendu on peu la faire monter et descendre à la main. Pour le moment là vitre est bien bloqué en position fermée donc je n'ose pas trop y toucher de peur de ne plus pouvoir la remonter.
J'aimerais démonter la garniture de porte voir un peu ce qu'il se passe, quelqu'un a déjà fait cette opération? Si oui, pourrait il me guider.

Merci par avance.
jeremiggy
Y10
Y10

Retourner vers Les contemporaines