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Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

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31è Rassemblement LANCIA.Net le Dim 22 avril 2018


Avec cette nouvelle année et les beaux jours qui se profilent à l'horizon, arrive le premier Rassemblement LANCIA Net le Dim 22 Avril 2018 à St Fargeau.

Voici le programme de ce 31è Rassemblement !


:clap: :clap: :clap:

voyant de T° d'eau kappa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Messagede zocberg » Mer Aoû 29, 2007 1:02 pm

J'ai le voyant de T° d'eau qui monte dans le rouge alors que tout est ok au niveau du bocal des ventilos de clim...Il me l'a fait quelques fois et cela est chi!! car il faut quand même s'arrêter pour vérifier que tout va bien.Mais cela surprend tjrs.
Ensuite le voyant redescent tranquillement à son niveau normal.
Avez vous eu ce genre de pb?
D'où cela peux bien venir?
N'est pas une sonde de T°? ou se trouve t'elle?
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Messagede psal24 » Mer Aoû 29, 2007 1:41 pm

Ta sonde doit être en théorie sur la culasse.
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Messagede jpd » Mer Aoû 29, 2007 1:48 pm

Un cosse qui ne fait pas bien contact ou la sonde hs.
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Messagede zocberg » Mer Aoû 29, 2007 2:08 pm

Pouvez vous être s'il vous plait un peu plus precis pour que je puisse vérifier cela?
Merci.
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Messagede jpd » Mer Aoû 29, 2007 3:05 pm

Sur la sonde de t°, la connection qui est encrassé ou la sonde par elle même qui est hs.
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Messagede zocberg » Mer Aoû 29, 2007 3:56 pm

Elle est où exactement cette sonde?
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Messagede jpd » Mer Aoû 29, 2007 11:21 pm

Je ne sais pas ou elle est sur la kappa, mais en générale c'est sur le haut moteur, sur la culasse.
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Messagede evomadras » Mer Aoû 29, 2007 11:42 pm

comme le dit JPD elle se trouve sur la culasse droite du moteur(coté boite)
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Messagede caliméro » Jeu Aoû 30, 2007 6:37 am

Moi sur la coupé c'est l'inverse, l'aiguille n'a jamais dépassé la position centrale, elle dépasse à peine le 1er quart. Et j'avais remarqué cela aussi sur les 3 autres 2.0t20 que j'avais essayées, qu'elles soient berlines ou SW.
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Messagede Lancia_Net » Ven Aoû 31, 2007 2:36 pm

Idem sur ma Kappa 2.0 (clim allumée en permanence) : pas plus que le 1er 1/4 !
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Messagede clems_13 » Ven Aoû 31, 2007 7:29 pm

pareil a la maison mais clim eteinte mon pere supporte pas :D
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Messagede caliméro » Ven Aoû 31, 2007 7:31 pm

Par contre dès que je mets la clim en route, le ventilo de radiateur tourne très souvent, et en grande vitesse en +. Ca doit être pour cela que le moteur chauffe pas. Des que je mets en 'econ", le ventilo s'arrête et tourne moins souvent, et moins vite, mais l'aiguille de température ne monte pas plus pour autant.
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Messagede skipper » Ven Aoû 31, 2007 8:11 pm

Il est possible que tu ais un mauvaise masse, j'ai eu ça sur ma Lybra, comme j'ai pas trouvé d'où ça venait, j'ai mis un autre cable de masse entre le moteur et la batterie et entre la caisse et la betterie et maintenant plus de pb.
Souvent la sonde se trouve sur le calorstat, il faut suivre la durite du haut de radiateur qui va au moteur quand tu es sur le moteur tu est au calorstat et le petit "boulon" en laiton avec un fil qui va dessus c'est ça.
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