ET MOI JE NE PEUX PLUS FERMER MON COUPE KAPPA

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonjour

voila en ouvrant ma porte coté conducteur de kappa coupé t20v ,pas de descente de vitre de 3 centimetres comme d habitude .je referme mais la ,la porte ne se verrouille pas (on peut rouler le loquet a l air de tenir) .je cherche à descendre la vitre avec la commande Iincorporée dans la porte rien juste à chaque fois un bruit clic et une baisse de l éclairage de l habitacle. donc pas de verrouillage centraliser soit avec la clé ou de l interieur avec le lock manuel (chouette pour les voleur de tous poil).je démonte les boutons de vitres de la porte rien (la vitre passager marche bien elle.pas de bruit de moteur lève vitre non plus .je vais sur les forums donc mon favorit lancianet .je vois que les propriétaires ont le meme probleme mais personne ne donne la solution pour réparer plus les pieces introuvables pour coupe t20 porte gauche.j appelle la concession lancia alfa fiat de charente ( mon département).que se soit l atelier ou le magasin on peut tout me démonter pour voir quelle piece est défaillante mais impossible pour eux de trouver des pieces neuves ou des combines pour dépanner(rapprocher vous d un club qu ils disent).ça tombe bien j y suis et à lancia net .aider moi surtout que ma lybra après changement embrayage me fait de l huile moteur au sol :crazy: :crazy: .donc je suis plutot a pattes depuis aujourd hui.(mon travail est a coté heureusement) .aider moi je suis sur que le sujet peut interresser du monde en plus MAIS SURTOUT MOI [img]smile/hump.gif[/img] .
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Déjà le moteur de lève-vitre il est mort ou pas ? La pièce qui tient la vitre à la tringlerie est comment ?
La batterie a été chargé récemment ou pas ? Manuellement ça verrouille ?
Tu as regardé si 1 fusible n'était pas mort ? Bref faut enlever le panneau de porte ça c'est sûr !
Image
Portugal Power by Mixwell
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
merci mixwell de suivre mon sujet et surtout ma panne.je n ai pas demonter la porte donc pas de visuel des pieces.mais je n entends pas le moteur tourner (c est vrai peut etre bloqué par une piece cassée) oui je peux fermer a peu près la porte mais pas complètement donc ça ne verrouille pas .par contre une fois la porte ouverte je ferme la gache de la porte avec un tournevis et le vérouillage lock manuel peu s enclancher .c est vrai sans démontage ça n avancera pas .soit je le fais un soir en semaine soit concession.(pour ce qui est du mobilier d une voiture c est pas mon truc) .
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Si tu as le temps et la place, fait le toi même !! Et qq outils bien sûr...
J'ai démonté les miens sur ma Lyb, rien de bien compliqué :wink:
Envoi un message à Lancia Net qui sait peut être comment l'enlever...
Mais jamais entendu parlé de ce problème sur son coupé Kappa 2,4L. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
merci c est déja le temps qui manque un peu mais c est vrai que lancia annonce 80 a 180 euros pour visualiser et détecter la panne.ça vaut le coup que je m y mette j ai les outils.
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonjour le probleme est parti comme il est arrivé.la vitre et la centralisation remarche correctement .visiblement un simple faux contact.tant mieux car meme mes recherches m ont fait dire que les pieces détachées venant de sites italiens n étaient pas exactement les bons .mais j aurai surement commandé si le moteur lève vitre était mort pour "adapter".j ai avant aussi fait recharger la batterie qui était faible.ça pu y faire.merci mixwell [img]smile/thumb.gif[/img]
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
J'espère pour toi que tu n'auras plus de problème [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre