Au secours s'il vous plait !.......

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
PereDiesel
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : ven. 03 juin 2016 5:19 pm
Bonjour à tous...
Ayant été Modo N°1 d'un forum auto par le passé, j'ai cherché une case présentation mais je n'ai pas trouvé...
Je vais donc faire chez vous un truc contre lequel je me battais à l'époque....
Messieurs - dames, au secours !!! Dépannez moi s'il vous plait !! En fait, je ne reviendrais pas après, puisque je roule Ford et Chevrolet....

Donc, par courtoisie, une petite présentation....
Je m'appelle Philippe, et ma chérie a, il y a un mois, explosé son embrayage sur sa Y10...
Jusque là aucun problème... Je rapatrie la voiture chez moi, commande les pièces, lui offre un super WE en prime, lui prête ma Scorpio pour rentrer chez elle et ne pas être à pieds....
En fait je l'ai joué "Super Philippe" !!!.... Obligé quoi...
Tout se passe très bien, changer l'embrayage et la fourchette là dessus c'est du gâteau comparé à mes Scorpio...

Juste qu'au bout de 3 semaines, la belle Y10 doit se sentir trop bien dans mon jardin !!! Elle ne démarre plus !!!
Il n'y a plus d'allumage !!!!
On a tout testé ou changé....
Bouton anti-choc,
Pompe à essence,
Bobine neuve,
Faisceau HT aussi,
Bougies nickels,
Elle ne démarre pas non plus au StartPilot.

Aidez moi svp, parce qu'en fait, je ne sais plus comment retrouver mon statut de super Philippe... Parce que depuis 15 jrs que sa voiture est plantée dans mon jardin, je suis en train de devenir Phi:-la-loose.....

Merci à tous de votre aide...
PereDiesel
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : ven. 03 juin 2016 5:19 pm
J'oubliais, c'est un 1100 de 50ch avec injection et allumage électronique intégral..
PereDiesel
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : ven. 03 juin 2016 5:19 pm
Capteur de PMH qui a lâché. La valise est formelle.
Bonne continuation.
nimothebull
Y10
Y10
Messages : 65
Inscription : ven. 21 févr. 2014 6:40 pm
Au moins c'est facile à changer!

désolé je n'avais pas vu ton post avant aujourd'hui sinon j'aurais pu t'aider.

Bon courage !
Répondre