ICS et chargeur CD

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
micholait
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : sam. 14 mai 2016 7:46 pm
Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Rémi et je possède une Lancia Lybra SW 1.9 115cv de 2003 avec 260000 km, pour le moment j'en suis super content, je dois juste changer les deux silent bloc de la barre stab arrière mais, a part ça rien du tout :)

Malheureusement l'ancien propriétaire n'avais plus les codes pour l'ics + navigation... donc, j'ai du démonter l'ics pour voir les numéro de série de la radio et les donné dans un garage Fiat (64€ par code dans une concession près de chez moi :shock: ) je vous explique mon problème : Depuis que j'ai démonté l'ics, le chargeur ne veux plus éjecter le boitier contenant les cd's... j'ai démonté l'ics j'ai pris les numéro derrière puis, j'ai tout remis comme il faut en place mais, quand j'ai voulu éjecté le chargeur cd, il a fais le bruit comme pour éjecter mais + longtemps puis, plus rien :-( et quand j'appuie sur le bouton éjecter, plus rien ne se passe pas un bruit. Est-ce une sécurité avant de remettre les codes ? Faut-il que j'attende de récupérer les codes pour qu'il se "synchronise" avec l'ics comme il a été débrancher ? Je rajoute qu'avant même sans code, il m'éjectai les cd's correctement.

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Oui probablement, tu verras bien avec les codes...
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre