avis aux passionnés que vous êtes et qui connaissez parfaitement les moteurs des dedra 2000 turbo.
la mienne perd un peu d'huile, comme on le voit ci-dessous. sauriez-vous dire qui est en cause par habitude?
merci d'avance pour votre aide.
incontinence huile dedra turbo
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- Ypsilon
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- Inscription : dim. 19 déc. 2010 11:47 am
- Localisation : Milano et Versailles
Argh
Sur mon ex Integrale c'était totalement sec voir asséché...
Sur mon ex Integrale c'était totalement sec voir asséché...
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
j'ai tout nettoyé hier soir, fais tourner le moteur, mais j'ai rien remarqué. j'ai pris une photo avant de partir ce matin, puis après 50 km, j'ai refait une photo. résultat:
la trace d'huile au sol vient de la voiture. Au niveau de la fixation de l'arrivée d'huile au turbo, il semble que ce soit gras. mais pourtant les deux vis ont l'air bien serrées. peut etre le joint rep. 13 du schéma ci-après?
entre temps, sur FB, j'ai reçu le message suivant, malheureusement en anglais:
qu'en pensez-vous?
la trace d'huile au sol vient de la voiture. Au niveau de la fixation de l'arrivée d'huile au turbo, il semble que ce soit gras. mais pourtant les deux vis ont l'air bien serrées. peut etre le joint rep. 13 du schéma ci-après?
entre temps, sur FB, j'ai reçu le message suivant, malheureusement en anglais:
qu'en pensez-vous?
pas grand chose apparemment
j'ai commandé ça, pour mes 2 dedra du coup:
http://www.deltaintegrale.com/details.p ... 2=2&id=619
j'espère que la livraison sera rapide.
j'ai commandé ça, pour mes 2 dedra du coup:
http://www.deltaintegrale.com/details.p ... 2=2&id=619
j'espère que la livraison sera rapide.
Apparament il faudrait que tu changes deux joints "papier".
Il y a aussi une rondelle en cuivre (peut être faut-il la changer, sinon tu la sors tu la chauffe au chalumeau jusqu’à ce qu'elle devienne rouge et tu la remontes).
@+
Il y a aussi une rondelle en cuivre (peut être faut-il la changer, sinon tu la sors tu la chauffe au chalumeau jusqu’à ce qu'elle devienne rouge et tu la remontes).
@+
Salut j'arrive un peu tard mais il semblerai bien que la fuite vienne de la partie la plus haute du turbo, donc au niveau de l'arrivée d'huile. Je pense que tu es sur la bonne piste en ayant commandé le joint.