avis aux passionnés que vous êtes et qui connaissez parfaitement les moteurs des dedra 2000 turbo.
la mienne perd un peu d'huile, comme on le voit ci-dessous. sauriez-vous dire qui est en cause par habitude?
merci d'avance pour votre aide.
bon durite remontée sur les 2 dedra, c'est beau quand c'est tout neuf!
résultat pour la grise, l'incontinence continue. auriez-vous une idée d'une autre cause possible?
en regardant ce schéma je vois encore moins d'où ça peut venir car la durite 11 vient donc d'être changée et que je n'ai pas de trace d'huile en partie supérieure au niveau d'amenée d'huile au turbo (rep. 12)
j'ai tout nettoyé hier soir, fais tourner le moteur, mais j'ai rien remarqué. j'ai pris une photo avant de partir ce matin, puis après 50 km, j'ai refait une photo. résultat:
la trace d'huile au sol vient de la voiture. Au niveau de la fixation de l'arrivée d'huile au turbo, il semble que ce soit gras. mais pourtant les deux vis ont l'air bien serrées. peut etre le joint rep. 13 du schéma ci-après?
entre temps, sur FB, j'ai reçu le message suivant, malheureusement en anglais:
Apparament il faudrait que tu changes deux joints "papier".
Il y a aussi une rondelle en cuivre (peut être faut-il la changer, sinon tu la sors tu la chauffe au chalumeau jusqu’à ce qu'elle devienne rouge et tu la remontes).
@+
Salut j'arrive un peu tard mais il semblerai bien que la fuite vienne de la partie la plus haute du turbo, donc au niveau de l'arrivée d'huile. Je pense que tu es sur la bonne piste en ayant commandé le joint.