LE LANCIA THESIS CLUB DE FRANCE CONTINUE

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
guy57250
Y10
Y10
Messages : 21
Inscription : jeu. 31 mars 2011 7:23 am
Lors de son assemblée du 5 Février 2016 et suite à la démission des membres fondateurs obligés de se séparer de leurs THESIS, l'un de nos membres des premiers jours a décidé de reprendre le club à notre grande surprise. Donc amis THESISTES si vous le désirez vous pouvez vous inscrire d'ire et déjà la cotisation elle n'a pas pas changé 25 euros. La transmission est en cours et le siège social de l'association sera transféré dans le nord de la France.
Donc le club continuera et même sans THESIS je continuerais à lui apporter mon aide.
Tu comprendras qu'après avoir acheté ma THESIS en 2011 pour 15 000 et après bien des déboires y avoir consacré plus de 12 000 euros il y a des limites à tout .
Je suis heureux de voir le travail accompli durant ces presque cinq années. D'avoir pu rassembler les amateurs de cette belle italienne qui méritait bien mieux que ce qui lui a été octroyé par la marque. Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le TREFFEN THESIS qui pour moi reste un exemple. Car réunir comme il le font plus de 60 THESIS Lors de leur rassemblement est complètement fantastique.
Pour notre part, nous avons réussi au mieux a rassembler 17voitures au mieux et au bout du compte ce n'était pas si mal pour des manifestations qui ne rassemblent qu'un seul modèle de voiture, riches en émotion et pour partager ce qui nous rassemble la Lancia THESIS.
Je me souviens du premier rassemblement auquel nous avons participé c'était à REIMS en 2011 sous le soleil de la champagne. Dommage que nous n'ayons jamais enregistrer la participation de Lancia Net à nos rassemblements.
Décu oui de la diva mais qui restera comme la plus belle des Lancia de l'époque moderne. Dommage que la fiabilité n'ait pas été au rendez vous.
La dernière aventure qui m'est arrivée s'est déroulé cette semaine en me branchant sur la bretelle de l'autoroute pour aller à METZ ou j'ai vu ma THESIS s'éteindre complètement en pleine entrée d'autoroute avec une circulation pas possible. Et tout ça pour un régulateur de pression de carburant. Cela aurait pu mal se terminer .Coût de l'opération 1100 euros après avoir mis 1700 EUROS pour la transmission en allant sur Angouleme. Alors tu comprendras ou pas ARNAUD qu'on peut être passionné mais il y a des limites...Pour moi l'aventure continue mais je suis fier du résultat et le site du THESIS reste la référence pour cette diva nous avons réussi à faire un site complet.
Nous avons toujours des contacts de propriétaires de cette Lancia que nous aidons le plus possible dans la mesure de nos moyens et je ne pourrais ici citer tous les interventions que nous avons faites tant auprès des concessions que de Lancia France (enfin de ce qu'il en reste). Je ne pourrais ici citer le nombre de propriétaires amoureux de cette diva et qui comme moi ont du renoncer comme moi je renonce mais la mort dans l'âme. Alors oui bonne nouvelle le Lancia Thesis Club de France finalement continue les thesistes qui le veulent peuvent le rejoindre et y apporter leurs idées oui il y aura des rassemblements oui certainement des thesistes français participeront au 10éme TREFFEN.
Comme tu le dis le but est de fédérer mais tu le sais très bien beaucoup viennent demander de l'aide mais peu s'inscrivent. Cependant nous n'avons jamais donné comme condition une adhésion pour apporter notre aide.
ThesisStLouis
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : mar. 22 mars 2016 4:39 pm
Bravo au courageux repreneur, et felicitations à l'ancienne équipe.
Longue vie au TCF
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Thesis n'a pas été un grand succès et les propriétaires ne sont pas légion...
En tout cas bravo Guy pour votre dévouement et tout le boulot apporté !
Espérons que Lancia revienne sous de meilleurs jours :sarcastic:
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre