coool!
une seule photo?
Questions pour les experts des Thema
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
-
- Ypsilon
- Messages : 340
- Inscription : dim. 19 déc. 2010 11:47 am
- Localisation : Milano et Versailles
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
-
- Y10
- Messages : 16
- Inscription : ven. 02 oct. 2015 8:35 pm
- Localisation : Loire
Salut,
J'ai moi aussi acheté une Thema T16 il y a 6 mois, et par chance, je n'ai pas eu autant de travaux à réaliser.
Mais là n'est pas le sujet ; le principal est là : quel plaisir à conduire cette berline... Discrète et pourtant si plaisante.
Le 2.0T est du pur plaisir, avec les accélérations surprenantes et des sensations de conduite vraiment marquantes.
Evidemment, elle n'est pas à son aise dans les courbes serrées de ma campagne forézienne
mais le moindre bout de ligne droite donne droit à un sourire jusqu'aux oreilles à son conducteur
et laisse apercevoir la malle de coffre de notre Lancia aux retardataires... qui sont vite très loin derrière.
Profite-bien de ton acquisition. Et une Lancia bichonnée qui va encore faire beaucoup de Km, une !
J'ai moi aussi acheté une Thema T16 il y a 6 mois, et par chance, je n'ai pas eu autant de travaux à réaliser.
Mais là n'est pas le sujet ; le principal est là : quel plaisir à conduire cette berline... Discrète et pourtant si plaisante.
Le 2.0T est du pur plaisir, avec les accélérations surprenantes et des sensations de conduite vraiment marquantes.
Evidemment, elle n'est pas à son aise dans les courbes serrées de ma campagne forézienne
mais le moindre bout de ligne droite donne droit à un sourire jusqu'aux oreilles à son conducteur
et laisse apercevoir la malle de coffre de notre Lancia aux retardataires... qui sont vite très loin derrière.
Profite-bien de ton acquisition. Et une Lancia bichonnée qui va encore faire beaucoup de Km, une !
<troisetdeuxquatre> <(ô_O)/
: Thema T16 1990 ; feue une Delta 1.3 LX 1992 vendue récemment....................
: Thema T16 1990 ; feue une Delta 1.3 LX 1992 vendue récemment....................
-
- Ypsilon
- Messages : 340
- Inscription : dim. 19 déc. 2010 11:47 am
- Localisation : Milano et Versailles
Et ben, ma Thema turbo a un futur si l'on croit les annonces
http://www.leboncoin.fr/voitures/948863331.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/948863331.htm?ca=12_s
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6