J'ai "handicape" ma voiture Dedra 2.0 Wagon Station en la faire rouler en methane ( GNV ). La bouteille est un peu lourde et cela ralenti l'acceleration, c'est vrai. Maintenant je ne peux pas ridiculariser un BMW ou un Audi par exemple, comme le faisais avant Mais en contrepartie 100 km me coutent 2.6 euros...
J'aimerais savoir y a-t-il un info sur les stations methanes implantees en France ? J'ai entendu, que ce truc n'ai pas tres populaire en France ...
Seul certaine communes en son équipés pour leurs propre parc de voitures ou certains réseau d'autobus.
Mais là pour faire son plein çà va être très dur.
Il y a un moment j'ai entendu parler que çà pourrait venir en France bientôt, mais quand????????
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Pierre a dit : J'ai "handicape" ma voiture Dedra 2.0 Wagon Station en la faire rouler en methane ( GNV ). La bouteille est un peu lourde et cela ralenti l'acceleration, c'est vrai. Maintenant je ne peux pas ridiculariser un BMW ou un Audi par exemple, comme le faisais avant Mais en contrepartie 100 km me coutent 2.6 euros...
J'aimerais savoir y a-t-il un info sur les stations methanes implantees en France ? J'ai entendu, que ce truc n'ai pas tres populaire en France ...
petite question technique entre "gazeux"...
toi tu as une réelle perte de puissance?
c'est normale pour le GNV ou c'est selon le type d'installation?? (injection? aspiration simple??)
Personnellement, j'ai fait équipé ma dedra au GPL, et aucune différence en puissance... (meme un peu plus souple a bas régime...)
et j'ai même des personnes sur ce forum qui peuvent témoigner!!
disons que je suis un peu étonné (et pour tout dire décu) que les installation GNV ne puisse pas garde l'agrément du moteur en essence... parce que sinon faire le plein chez soi pour pas cher ca peut etre pas mal (surtout pour les trajets de la semaine!)