[ Lancia Y ] led de la télécommande

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
bally
Y10
Y10
Messages : 41
Inscription : lun. 30 août 2010 10:01 am
Hello !

Depuis des années, mon ouverture à distance ne fonctionnait plus sur ma lancia Y de 96, j'en avais fait mon quotidien surtout qu'en voulant jetter un oeil sur la platine électrique, j'avais cassé les pattes de fixation du boitier, donc ce dernier restait dans mon garage.
Mais dernièrement une pastille de dessablage a claqué, le prix de la pièce est dérisoire (6€), mais pas de chance, c'est celle qui est entre le moteur et la boite de vitesse.
Du coup je lui ai fait un checkup complet, kit embrayage, amortisseurs, butées, bien graissé les transmissions, puis j'ai réussi à trouver un fauteuil conducteur en alcantara beige dans une casse, et j'ai pensé à acheter le boitier en plastique du recepteur. Une fois le tout monté, la voiture a retrouvé une jeunesse !
J'ai ensuite trouvé la procédure de programmation de l'ouverture à distance en italien que j'ai fait traduire par un collègue.
J'ai tenté le coup, et hop la programmation a fonctionnée, par contre le fonctionnement n'est pas à 100%, des fois la voiture ne s'ouvre ou ne se ferme pas.

Je voudrais donc savoir si la led de la télécommande doit s'allumer un continu ou en clignotant quand on appuie sur le bouton ?
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Si j'ai bonne mémoire, quand tu appuies ça clignote à peine...
Si ça s'allume c'est la pile qui est HS voire la platine qui est en court-circuit.
Image
Portugal Power by Mixwell
bally
Y10
Y10
Messages : 41
Inscription : lun. 30 août 2010 10:01 am
merci pour la réponse.
Depuis la led ne s'allume plus du tout.
Et maintenant, c'est le moteur qui démarre plus [img]kator/smiley19.gif[/img]
Répondre