Bonjour,
Je suis Ex Lybriste (createur77 sur ce forum), j'ai laissé de côté Lancia pour une Opel Astra Bertone cab mais je suis très nostalgique de ma Lybra, en fait je la regrette!
Je songe me séparer de mon Opel pour une Thésis.
Or si ma Lybra à toujours été fiable (1.9 JTD LX), j'ai peur d'investir dans une Thésis car je sais quelle est blindée de technologie et je n'ai pas la moindre idée de sa fiabilité.
J'aimerai une Thésis essence de préférence le 3.0 ou bien 3.2 en version Emblema (me semble que de toute façon ya pas mieux?)
Pouvez vous me parler de cette voiture avec ces motorisations? que faut-il vérifier, y'a t-il des soucis?
Je n'ai pas réussi a trouver la brochure de l'époque pour pouvoir trouver absolument tous les équipement de cette voiture, en avez vous?
Merci par avance à tous, j'ai hâte de retrouver Lancia!
Achat Lancia Thésis
-
- Y10
- Messages : 29
- Inscription : dim. 09 nov. 2014 5:23 pm
Bonsoir
Je peux te donner ( si tu veut ) quelques infos sur la thésis car j'en possède une depuis une année, en plus en version Emblema et dans la motorisation que tu souhaite ( V6 3200 ).
C'est vrai que tout ou presque est géré par l'informatique donc...
J'ai la chance de vivre dans un pays ou il pleut très rarement et les routes dans ma région ne sont jamais salées.
La première chose est d'avoir un garage qui est équipé de la gestion informatique, et surtout avoir les mises à jours, paradoxalement chez FIAT ils n'ont pas voulu suivre ma Thésis, prétexant qu'ils n'y en a pas assez , en fait j'ai appris après coup que les logiciels chez FIAT ne sont pas réactualisé donc ne pas allez chez n'importe qui...
Ma Thésis est tout bonnement extra, c'est pas une voiture qui pousse a rouler vite de part son confort, quoi que j'ai déjà cloué le bec à des voitures a vocations sportives ( BM entre autres).
Je prend un malin plaisir de me garer au port, entre des voitures Allemande de prestige, et bien crois moi, les promeneurs regarde en premier lieu l'Italienne.
Donc si tu as des questions, contacte-moi
Je peux te donner ( si tu veut ) quelques infos sur la thésis car j'en possède une depuis une année, en plus en version Emblema et dans la motorisation que tu souhaite ( V6 3200 ).
C'est vrai que tout ou presque est géré par l'informatique donc...
J'ai la chance de vivre dans un pays ou il pleut très rarement et les routes dans ma région ne sont jamais salées.
La première chose est d'avoir un garage qui est équipé de la gestion informatique, et surtout avoir les mises à jours, paradoxalement chez FIAT ils n'ont pas voulu suivre ma Thésis, prétexant qu'ils n'y en a pas assez , en fait j'ai appris après coup que les logiciels chez FIAT ne sont pas réactualisé donc ne pas allez chez n'importe qui...
Ma Thésis est tout bonnement extra, c'est pas une voiture qui pousse a rouler vite de part son confort, quoi que j'ai déjà cloué le bec à des voitures a vocations sportives ( BM entre autres).
Je prend un malin plaisir de me garer au port, entre des voitures Allemande de prestige, et bien crois moi, les promeneurs regarde en premier lieu l'Italienne.
Donc si tu as des questions, contacte-moi
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Tu as aussi pas mal de séries limitées très bien présentées !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997