Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Lancia Net, forum du site et du club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ, où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

Obtenez vos entrées à 10€ au lieu de 14€ pour la salon Epoqu'auto à Lyon grâce au club !

new delta... et anciennes lancia

Pour parler de tout sur toutes les Lancia contemporaines, produites après 1980 !

Re: new delta... et anciennes lancia

Messagede daniel_l » Mer Aoû 02, 2017 5:45 pm

Un site qui peut être utile :
http://antique-autoradio-madness.org/co ... nect_1.htm

Daniel
Lancia Kappa coupé V6 3.0 de 1997
daniel_l
Y10
Y10

Messagede jphil » Jeu Aoû 10, 2017 12:11 pm

je ne peux pas répondre sur ce problème, mais bien que ma prise soit branchée sur le nouvel autoradio, ,j'ai toujours ma sortie usb fonctionnelle(sans blue& me, bien sur)
je pense qu'il faut chercher l'usb plutôt sur le boitier blue&me

jphil
jphil
Y10
Y10

Messagede jphil » Dim Déc 31, 2017 8:04 pm

bonsoir,
je reponds un peu tard , apres avoir relu la derniere question que je ne suis pas sur d'avoir compris,les photos etant petites,

sur un ancien autoradio becker ( mais c'est idem sur blaupunkt) j'avais du monter un raccord de ce genre

Image

pour brancher mon telephone, ca doit exister en male ou femelle et sur la notice de l'autoradio, on pouvait localiser l'endroit sur le carré de connecteurs derriere l'autoradio
jphil
jphil
Y10
Y10

Précédente

Retourner vers Les contemporaines