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Publié : jeu. 14 juin 2007 3:47 pm
par fred34147
Je viens de recevoir un recommandé de Lancia pour un rappel concernant un problème de poulie d'accessoire à vérifier

En avez vous eu vent ???

Je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est

Publié : jeu. 14 juin 2007 8:41 pm
par richie1973
Non... Moi, je ne suis jamais prévenu de rien de toute facon...

Publié : jeu. 14 juin 2007 9:16 pm
par fulvia
richie1973 a dit : Non... Moi, je ne suis jamais prévenu de rien de toute facon...
On devrait t'appeler Calimero ! :lol:

Publié : ven. 15 juin 2007 7:42 am
par pk
Cela dépend peut être du moteur non ?

Ce serait logique.

Publié : ven. 15 juin 2007 7:56 am
par morbius
Bonjour. J'ai reçu cette lettre de rappel pour mon Ypsilon 1.4 de mai 2006.

Publié : ven. 15 juin 2007 4:42 pm
par fred34147
RDV prit pour le 29/06 (pas de dispos plus tôt)
Je vous en dirais plus après

Publié : lun. 18 juin 2007 10:46 pm
par mika
oué moi aussi pour ma musa
bizarre le truc de poulie machin truc

Publié : dim. 01 juil. 2007 4:33 pm
par fred34147
Voila les dernières nouvelles :

1 - Novella auto Lyon est vraiment une concession a éviter. :D
2 - voila leur methode pour un rappel. ça se passe en 2 phases, d'abord on prend RDV avec le client pour verifier que la voiture est bien concerné par le rappel (normalement si on reçoit le courrier c'est qu'on est concerné ... m'enfin bon), ensuite on demande au client de patienter 1/2 pour procéder à cette vérification. puis on laisse mariner le client pendant 1h1/2 sans lui donner de nouvelle.
Quand au bout de 45 minutes le client s'impatiente on lui dit que l'on a regardé si la pièce (qui est bien défectueuse) n'était pas dans la livraison de pièces détachées qui a été reçu la veille afin de procéder immédiatemment à son échange mais qu'en fait elle est pas dans la livraison. Donc on lui remonte la voiture et qu'on la lui rends très vite et quand 1/2h plus tard le client manifeste son mécontentement on s'étonne qu'il n'ai pas encore sa voiture et il faut encore 1/2h pour qu'enfin on lui rende sa voiture sans qu'aucune réparation ait été faite et on lui précise que des que la pièce aura été livré on le contactera pour un nouveau rendez vous.
Sachant qu'on est en période de congés et que le délais de RDV à cette concession est de 15 jours en temps normal, je ne m'attend pas à la voir réparer avant Septembre

[img]smile/mad.gif[/img]

Publié : dim. 01 juil. 2007 6:41 pm
par fiatou126
Excusez moi,mais il n'y a rien a démonter pour controler cette poulie :/ ,juste vérifier la présence d'une touche de peinture verte et un n° de reference(un petit miroir suffit)...

Publié : lun. 02 juil. 2007 8:26 am
par fred34147
Fiatou126 a dit : Excusez moi,mais il n'y a rien a démonter pour controler cette poulie :/ ,juste vérifier la présence d'une touche de peinture verte et un n° de reference(un petit miroir suffit)...
ben ça confirme encore plus leur incompétence [img]smile/mad.gif[/img]

Publié : mer. 05 sept. 2007 7:40 pm
par fred34147
La concess ne m'a toujours pas recontactée, mais comme par hasard j'ai à nouveau un problème avec ma clim. J'ai donc profité du rendez vous pris pour ce soucis et leur ai rappelé qu'il devait effectuer les réparations en rapport avec ce rappel.

J'ai déposé la voiture hier soir et devait la récupérer ce soir mais ... j'ai reçu un appel du concessionnaire pour me signaler qu'ils avaient commandés une pièce et qu'ils ne l'auraient que demain.

Donc peut etre que demain soir j'aurais enfin une voiture fonctionnant normalement avec une clim opérationnelle.

Faut vraiment apprecier la marque lancia pour pas peter un cable
:crazy:

Publié : mer. 05 sept. 2007 8:29 pm
par clems_13
si ca peut te rassurer chez renault ou peugeot a caen ils sont pas mieux :lol:

Publié : jeu. 06 sept. 2007 7:53 am
par a200tq
clems_13 a dit : si ca peut te rassurer chez renault ou peugeot a caen ils sont pas mieux :lol:
Sans vouloir généraliser, je crois qu'à l'heure actuelle c'est un peu le mêem problème chez toutes les concessions. Je ne parlerais pas des reseaux Audi et Volkswagen , il y en aurait trop à dire... :o

Publié : jeu. 06 sept. 2007 7:00 pm
par fred34147
Ca y est je l'ai recuperer ...
donc en plus de l'opération de rappel ils m'ont changé le groupe évaporateur ainsi qu'une durit qui etait bouché empechant le trop plein de s'evacuer.
Celui ci en givrant ralentissait la ventilation.

Bon j'espere que ce sera la bonne cette fois ci :D

Je sais que c'est partout pareil mais dans cette concession c'est à part ... je n'ai jamais vu quelqu'un de satisfait, les clients attendent, râlent ouvertement ... bref y'a de l'ambiance.
Je pensent qu'ils ont un gros soucis d'organisation.
C'est pour ça que je privilegie un agent sur Lyon à la concession, mais dans ce cas précis je voulais que la concess s'occupe du rappel et finisse par régler le problème de clim car ce n'est pas au petit agent de payer l'incompétence de la concession qui a été jusqu'alors incapable de résoudre mon soucis de clim.

Publié : jeu. 06 sept. 2007 10:49 pm
par evomadras
tu sais l'autre jours je suis allé chez Ford pour prendre un relais (et oui chez Ford on des relais avec un brochage différent que les universel les c...) et bien il mon affirmer que la pièces que je recherchais n'existait pas!!!

du coup un tour en casse et j'ai trouvé ma pièce avec la ref Ford pour 0€.