Klaxon Lancia Ypsilon 1,3 MJT de 2007

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
tetedampoule65
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : dim. 04 oct. 2015 1:19 pm
Bonjour à tous!
:hello:

J'espère que je poste au bonne endroit mon problème... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Ravi d'avoir acheté ce petit oeuf, nous avons un problème de klaxon...

Tout d'abord, le fusible est bon et à chaque appui sur le volant, cela produit un clic au niveau du Relais, donc si je ne me trompe pas, du volant au relais, ça marche... [img]smile/smokin.gif[/img]
De plus, j'ai fait des tests croisés avec des fusibles neufs et relais fonctionnant, cela ne change rien! :roll:
En revanche, après, le klaxon ne se déclenche qu'une fois sur 10...
J'aurai voulu voir si toutes les connexions au niveau de l'avertisseur étaient bien faites mais impossible de le trouver! [img]smile/eek.gif[/img]

Quelqu'un sait où il se situe svp? Car je veux bien démonter le pare choc mais si vraiment je ne peux faire autrement... Car mon aisance en "mécanique" est plus que limitée!! :ouin: donc si je peux éviter le démontage ce serait cool!

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Bonjour,

Normalement le Klaxon de l'Ypsilon se trouve en bas de l'aile avant côté passager. Pas besoin de démonter.
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
tetedampoule65
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : dim. 04 oct. 2015 1:19 pm
HugoFLEURIEL a écrit :Bonjour,

Normalement le Klaxon de l'Ypsilon se trouve en bas de l'aile avant côté passager. Pas besoin de démonter.
Bonjour Hugo, :hello:

Super [img]smile/thumb.gif[/img] ... Merci beaucoup :jap: pour l'info, je vais regarder ça ce soir, quand ma femme rentrera...

Je vous tiens au courant!
tetedampoule65
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : dim. 04 oct. 2015 1:19 pm
tetedampoule65 a écrit :
HugoFLEURIEL a écrit :Bonjour,

Normalement le Klaxon de l'Ypsilon se trouve en bas de l'aile avant côté passager. Pas besoin de démonter.
Bonjour Hugo, :hello:

Super [img]smile/thumb.gif[/img] ... Merci beaucoup :jap: pour l'info, je vais regarder ça ce soir, quand ma femme rentrera...

Je vous tiens au courant!

Bonsoir, :hello:
Un grand merci pour ton info et ton aide... Je viens de lever la voiture, coté passager, et j'ai vu le FAMEUX [img]smile/uzi.gif[/img] klaxon récalcitrant...

En fait les cosses étaient mal mises... 1mn pour les nettoyer, bien les remettre et le voilà qui chante [img]kator/smiley226.gif[/img] normalement!!

Ton info m'a évité de démonter un pare choc avant... fausse info!! [img]kator/smiley246.gif[/img]
:jap:
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Une petite galère qui finit bien et pour pas un € !! [img]smile/thumb.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Mais de rien !! Nous sommes là pour ça ! Et LANCIA, ça nous connait !
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
Klipspringer
Y10
Y10
Messages : 10
Inscription : jeu. 18 févr. 2016 1:57 pm
Bonjour,
je me greffe un peu sur le sujet, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer le klaxon d'origine par n'importe quel klaxon (j'en voudrais un aux sonorités plus graves).
merci de votre réponse !
Répondre