Autocollant Lancia Delta HF 4wd 1987

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Arthurmdg
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 mai 2015 2:06 pm
Bonjour à tous,

Comme je vous l'expliquais dans ma présentation, je file un coup de main à mon mécano qui restaure sa Lancia Delta HF 4wd de 1987.
Nous regardions hier quelques détails et comme nous sommes des gens sérieux et très pointilleux ;) , nous faisions un peu le tour de la voiture et nous regardions un autocollant qui est sur la vitre arrière (je vous l'ai mis en photo), celui ci est très usée.
Je ne me fais pas trop d'illusion quand à l'idée d'en trouver un neuf, jamais collé, propre (le saint Graal quoi...), mais par contre je sais que je pourrais réussir à lui reproduire à l'origine.

Alors si l'un de vous a cet autocollant sur sa belle, pourrait-il me renseigner en me l'envoyant en photo?
Parce que si j'arrive a saisir correctement la plus part des infos, je n'arrive pas déterminer les couleurs (qui sont bien passées) et quelques éléments de détails!

Image
(j'ai retourné l'image et fait un miroir)

Par avance un grand merci et une grande reconnaissance de la part mon mécano et moi même! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Ohooo lalalaaaa... T'es pas sorti de l'auberge camarade !! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Des autocollants de ce genre y en a eu tellement à l'époque de Chardonnet.
Et je suppose que ton ami voudrait exactement le même ??
Image
Portugal Power by Mixwell
Arthurmdg
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 mai 2015 2:06 pm
Ahahah, je me doutais que je m'engageais dans un petit challenge et que ça serait un peu compliqué!
Dans l'idéal évidement on voudrait trouver le même, mais bon je me fais pas trop d'illusion!
Après comme je disais, je tate un peu ma bille en Photoshop (beaucoup plus qu'en mecanique! ;)) c'est pour ca aussi que j'étais pret a lui refaire par informatique en le "decalcant" d'après photo!
A priori celui là serait assez spécifique, mon mécano m'expliquait que la voiture n'avait été produite qu'entre 87 et 88.
Sur l'autocollant il y a une plaque du Monte-Carlo avec les années (certainement 1987-1988) et ensuite Monte-Carlo 87, LANCIA gagne "1er groupe A" "1er groupe N". J'ai trouvé la police de caractere (facile il n'y en avait pas 1000 a l'époque) mais pour la couleur d'origine c'est autre chose!
Alors à votre bon cœur et à votre appareil photo les amis, si vous avez des archives de vos belles a l'époque, des brochures, de la doc ou on voit ce fameux autocollant, je suis pret!
Je pourrai meme le fournir à ceux qui sont également à sa recherche, lorsque je l'aurai redessiné!
Bonne journée a tous! ;););)
Répondre