Bonjour,
J'ai un défaut à effacer (voyant airbag) sur ma lybra mais chez Lancia il faut compter pas loin de 100 euros juste pour le diag.
Suis à la recherche de quelqu'un qui aurait la valise et qui pourrait m'aider? SOS?
Diag électronique Lybra
il y a sur eBay des câble de diag pas cher peu être il faudra un adaptateur 3 pin comme sur ma lancia et il faut un pc portable ou un smart phone avec un logiciel gratuits tu peut t'en sortir pour 25 € les deux câbles et diagnostiqué ta Lancia quand elle a un problème !
sinon cher feu vert il applique des tarif beaucoup moins important !
sinon cher feu vert il applique des tarif beaucoup moins important !
-
- Ypsilon
salut,
comment se fait il que tu veuilles supprimer la panne, il y a eu une intervention pour reparer le PB et la panne est restée mémorisée ?
car normalement dans l'intervention on doit reseter la panne...
comment se fait il que tu veuilles supprimer la panne, il y a eu une intervention pour reparer le PB et la panne est restée mémorisée ?
car normalement dans l'intervention on doit reseter la panne...
attention, il faudra obligatoirement le logiciel fiat pour éteindre le voyant.
FIAT ECU SCAN fait l'affaire aussi avec un ELM327.
"l'intervention a été faite mais le gars n'avait pas de valise et le voyant est resté."
??????
Celle là elle est vraiment excellente !
Et comment es tu certain que le gars à fait quelque chose ?
Car n'importe qui peut dire ça......
Sans valise et avec voyant toujours allumé IMPOSSIBLE de savoir que le défaut est résolu.
Flo.
FIAT ECU SCAN fait l'affaire aussi avec un ELM327.
"l'intervention a été faite mais le gars n'avait pas de valise et le voyant est resté."
??????
Celle là elle est vraiment excellente !
Et comment es tu certain que le gars à fait quelque chose ?
Car n'importe qui peut dire ça......
Sans valise et avec voyant toujours allumé IMPOSSIBLE de savoir que le défaut est résolu.
Flo.