Oui, ta voiture est à l'origine une Dedra td série 1 en série limitée Symbol.
Elle a été modifiée avec pas mal de pièces venant d'une série 2 (feux, sellerie, panneaux de porte, bloc compteur, etc...).
Au niveau du kilométrage, je ne voulais pas parler de la vitesse à laquelle tu roule mais du kilométrage affiché à ta voiture. Tu crois avoir une auto qui a peut être (je dis des chiffres en l'air) 150000 km alors qu'elle en 280000 ! Ou inversement !
sisi je t'ai bien compris, à chaque fois que je parcourai une distance je dis une bêtise paris-marseille 1000km sur gps et à l'arrivée 1000km sur le compteur remis à 0 avant le départ, on est qd même pas à l'abris de 1 ou 2 km par ci par la!
Après sur un modèle aussi ancien, je pense que le plus parlant n'est pas le kilométrage au compteur mais plutôt l’entretien et la conduite exercé depuis sa création. bien sur 200000km de dif reste non négligeable.
bp de chose m'étonne ya du phase 1 du 2 et du 3 après le bizar si la sellerie a été changée en bleu la moquette est de la même couleur bleu alors changer des sièges bon un peu de taf mais carrément la moquette...
bonjour à vous mes collègues lancia, pour vous informer, je suis resté longtemps sans regarder mes sujets car je nétais pas prevenu par le forum des nouvelles reponse (je vous pris d'accepter mes excuses!!!) et par la suite j'ai mis le projet en standby, j'avais du travail sur mon alfa 156 jtd car je la préparai pour la vente, pour ceux que ça intéresse jai fait un embrayage avec un volant bi-masse, changer le joint spy de vilo, refait tout les joint moteur,et un nettoyage intégral, en bossant tous les jours j’ai mis 3 semaines pour la refaire et elle s'est vendu la semaine d'après. petit problème j'en recherche une mais je n’en trouve pas en bon état avec un prix correct,enfin c'est un autre sujet....
là je vais vous faire un recap depuis ma dernière publication:
Pour ma dedra après la mission de l'année dernière, aller la chercher à 600km, plancher rouillé, courroie distri etc, en plus on me prête une golf gazole pour faire le voyage c'est une grosse daube obligé de démonter et de dessouder l'actuateur à cause du ralenti la voiture sautait en roulant, sur l'autoroute elle dépassait pas les 120. J'arrive à joigny prêt d'Auxerre, la flotte toute la semaine, venant du Sud j'avais complètement zappe les affaires de pluie...
Je suis arrivé le lundi après avoir dormi que 3 heure entre samedi et dimanche et fait une nuit blanche du dimanche à lundi pour la golf et le voyage. Je découvre que ma dedra a pas vraiment été entretenu et que depuis deux ans à chaque fois qu'il pleut une marre se fait sous la voiture, javais prevu de finir pour le mercredi... J'ai fini le samedi matin à 4h30 ayant fait 3 nuit blanche et perdu presque 10kilo dans la semaine car j'étais loge chez mes beau parents qui étaient en vacances chez moi donc personne pour me faire à manger j'ai survécut a la canette (Schweppes agrum, orangina, coca jai evité la binouse...) au dernier moment il pleuvait tellement que la fibre me tombai dessus et qu'elle ne collait pas, j'étais trempé et suite à ça j'ai même retiré à la pince des bout de fibre incrustés dans mon dos, j'ai donc été à 8h le samedi matin après 3 heure de sommeil faire le contrôle technique, la voiture été nickel après un travail de damné le mec me fou contre visite pour les pneu et oui pas la bonne taille alors que j'ai acheté la voiture avec la même taille et que je n'avais pas eu de pb avec mes deux précédent ct, les pneus en plus étaient neuf ils avaient à peine fait 2000km les 4 en uniroyal. Bon au moins j'étais en règle pour faire la route, donc il m'as fallu 4mois pour à trouver des jantes avec les pneu à la bonne taille. Suite à la fonte de la boîte à fusible, j'ai entrepris de refaire tout le faisceau ainsi que la boîte à fusible j'ai tout dessoude et tout refait en isolan bien chaque couche avec des feuille de plastique de protection percée pour passer à travers chaque cosse de fusible et de prises de la boite.
Aujourd'hui après un an de travail et grâce à l'aide d'un collègue du forum, Christian Fleury que salut et remerci vraiment, je viens de finir, au moment de démarrer à peine la clé tournée le moteur démarre comme s'il était neuf impressionnant j'étais bleufe, il me reste encore beaucoup de travail mais je tenais à le remercier de son aide ainsi qu'à tous ceux qui ont ecrit un post. je vous ferai un détail photo de mon travail...
je compte sur vous car je vais avoir besoin de laile avant gauche qui est abimé sur la mienne et il me la faut en noir car la carrosserie est en bon état et jai pas les moyen de faire une peinture.... j'ai aussi besoin des clignotant d'aile car mon chien un jeune boxer à l'époque les as decroché et mangé et sans rien abimer autour.
T.chaplain