Phare Ypsilon ?

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Benoitj
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Bonjour.

Je dois faire régler un phare, visiblement le pas de vis ou la douille bloquent avant que le faisceau n'atteigne (vers le haut) le point focal, et le contrôle technique demande une contre visite.

Est ce que je peux recaler moi même ce pas-de-vis, sinon le garage en est à me proposer de changer carrément le phare entier [img]images/icones/icon9.gif[/img] ... ?

Merci.

:jap:
Dernière modification par Benoitj le sam. 17 mai 2014 12:41 pm, modifié 1 fois.
alfista1975
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Bonjour, j'imagine que toutes les tentatives de réglage par l'intérieur de la voiture ont échoué... dans ce cas là, à moins que vous soyiez doué en bricolage en démontant tout le bloc phare, les frais de main d'oeuvre au garage sont bien inférieurs en remplaçant le bloc ...
Et si jamais c'était du xénon, ce serait même interdit de tenter de le bricoler (mais sur une ypsilon le phare doit être un halogène).
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
Benoitj
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Je viens de voir ce réglage interne, le phare était au plus bas visiblement... Je ne comprend pas que le technicien du contrôle technique n'est pas pu me dire et voir ce détail...

Merci. :jap:

PS: ce n'est pas ma voiture, mais celle de ma compagne.
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