TRANSMISSIONS THESIS

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
romagne
Y10
Y10
Bonjour ,
A la Thesis belle mais vraiment trop cher a l entretient ,cette année environ 2500 roro laissé a un petit garage sympa du 93 en 2 factures et encore pb du réglage automatique des phares non résolu !

ET avec moins de 200O KM après changement des transmissions boum de nouveau cassé ,la transmission ,j'ai peur que la boite auto a pris un coup

le premier échange de transmission a 133600 KM suite a des vibrations de plus en plus forte ,mais la ,dans un giratoire en cote ,voiture immobilisée , bon qui a déjà vu des transmissions hs en moins de 15000 km,et pensez vous que le petit garage sympa du 93 vas faire marché la garantie ?

thesis belle mais [img]images/icones/icon6.gif[/img]
romagne
Y10
Y10
romagne a écrit :Bonjour ,
A la Thesis belle mais vraiment trop cher a l entretient ,cette année environ 2500 roro laissé a un petit garage sympa du 93 en 2 factures et encore pb du réglage automatique des phares non résolu !

ET avec moins de 200O KM après changement des transmissions boum de nouveau cassé ,la transmission ,j'ai peur que la boite auto a pris un coup

le premier échange de transmission a 133600 KM suite a des vibrations de plus en plus forte ,mais la ,dans un giratoire en cote ,voiture immobilisée , bon qui a déjà vu des transmissions hs en moins de 15000 km,et pensez vous que le petit garage sympa du 93 vas faire marché la garantie ?

thesis belle mais [img]images/icones/icon6.gif[/img]

ERREUR 1500 km pas 15 000
romagne
Y10
Y10
Nouvelle du garage "sympa"
Non ce n'est pas les cardans que nous avons changé ,mais la tulipe juste devant entre le cardan et le différentiel ,
vous qui avez des Thesis connaissez vous ce pb
des conseilles ?
merci
flo
Kappa
Kappa
J'ai déjà entendu de parler de vibrations insolvable sur les thésis, mais les gens n'avaient pas trouvés ce que c'était.

Flo.
romagne
Y10
Y10
flo a écrit :J'ai déjà entendu de parler de vibrations insolvable sur les thésis, mais les gens n'avaient pas trouvés ce que c'était.

Flo.
insolvable la c'est le propriétaire qui va l'être ! :cry:
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Tu n'as effectivement pas de chance... Mais si Angelo ne trouve pas, personne ne trouvera non plus...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
romagne
Y10
Y10
Lancia_Net a écrit :Tu n'as effectivement pas de chance... Mais si Angelo ne trouve pas, personne ne trouvera non plus...
Rien de très difficile ,mais tres bizarre cette tulipe qui case après changement de transmission !
Moi je change de garage ,ils ne me porte pas chance je retourne auprès du mien que j'ai vu débuté il y a 25 ans ,Pour lui Lancia c'est du FIAT et aucun pb pour réparé il avais d'ailleurs résolu des pannes d'électronique suite a des problème de connexion sous le siège AR (il est aussi italien d'origine et agent BOSCH les gènes de FIAT surement dans le sang
Répondre