préchauffage lybra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
soma113cl205
Y10
Y10
Salut,
un petit caprice de ma belle italienne me conduit vers vous :
Bon c'est un caprice mérité je l'ai négligée... depuis longtemps (80 000km et 2ans) le voyant préchauffage clignote au tableau de bord après les démarage
depuis trop longtemps 1an 40 000 elle ne démare pas en dessous de 0°C sans utiliser le démareur plusieurs minutes
et cet année, forcément en dessous de 0°C elle ne démare pas avant que la batterie se soit vidée dans le démareur. J'ai les bougies j'essaye de changer résultat grippées. Je n'insiste pas, je la mène à un bon garage que je connais résultat = gripé!!! J'ai rendez vous la semaine prochaine chez un autre garage équipé pour les extraire au cas ou elles cassent dans la culasse.(au passage je croise les doigts pour que la facture ne grimpe pas trop)

Ce WE je dois aller voir ma compagne à Zurich et la bas -5°C facil

Pour démarer quand même j'ai 4 pistes : pente, seche cheveux dans l'admission ou lampe à souder dans l'admission et enfin start pilot.

Vous me conseillez quoi / quel combinaison?
mixwell
Modérateur
Modérateur
Le classique, la pente car tu entraines le moteur donc il force moins...
Sinon tenir le moteur au chaud mais pas bien de négliger son Italienne !!
Image
Portugal Power by Mixwell
soma113cl205
Y10
Y10
Ok tout simplement quoi...
J'avais peur que la compression ne suffise pas à réchauffer suffisamment pour démarrer par grand froid parce que la pente est largement suffisante pour démarrer en conditions normales mais n'est pas super longue non plus.
C'est sur j'aurai mieux fait de les changer de suite peut-etre qu'elles seraient bien venues... menfin!
mixwell
Modérateur
Modérateur
La qualité du gasoil compte aussi !!
Evite les supermarchés et prend du super diesel [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre